begin process at 2012 05 26 22:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

News photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News photo

jeudi 12 août 2010 à 17:48:55 | News photo

webalexpb

Bonjour , j'ai un script de news avec titre , contenu ... mais je souhaiterais ajouter à cela une photo...

Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'il n'était pas souhaitable de stocker directement la photo dans la bdd ...

Comment faire alors ??

Merci de votre aide

Cordialement
jeudi 12 août 2010 à 18:27:57 | Re : News photo

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En effet, stocker des fichiers binaires dans une bdd n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé.

Il vaut mieux stocker l'url d'accès à ton image (ou le path si ton image est stockée en local sur le serveur).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
jeudi 12 août 2010 à 19:46:32 | Re : News photo

webalexpb

Mais comment faire ça ,??

Cette discussion est classée dans : photo, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delete et contrainte d'integrite ... [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ...j'en suis a l'analyse ...pas facile !bref, je vous exp Problème Multi Jointures avec des Tables possedant des "Trous" [ par thefutureisnow ] Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primaire AdNum cl Group By ? [ par mondrone ] Bonjour, comme précisé par la rubrique choisie, ma question est à propos du fonctionnement de MySQL disons.Voila :en gros et pour faire simple, j'ai d Selectionner les premiers mots d'une données [ par balthordu ] Bonjour à tous. Dans une base de données, je possède une table news. Dans un des ces champs j'ai bien entendu le contenu de la news (news1=bla1 bla2 erreur dans ma requête [ par bakalai ] Bonjour,Je débute avec mypypadmin.J'ai une table avec plusieurs champs:id / mediumint(20) / auto_incrementphoto / mediumint(20)description / text< Dates news de la semaine et du mois précédent [ par badziz ] Salut!je souhaite afficher les news de la semaine sur mon site internet en PHP / MySQL(sous PHPMyAdmin).Voici ma requete pour la semaine:SELECT * FROM Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d fonction mysql_insert_id [ par scorpion077 ] Bonjour,le code suivant est censé tout d'abord ajouter une nouvelle photo dans la table photo, puis récupérer l iD de la dernière photo ajouter et l'e paramètres d'url avec jointures et affichage du prochain enregistrement [ par Elran ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une galerie photo pour un ami (l'occasion pour moi d'apprendre php/mysql, c'est mon projet de stage)... je Requete Simple avec un AND [ par LorysC ] Bonjour, avant de devenir fou, je préfère venir poser ma question ici : Structure de ma table [code=autre] photo_id tags_id 6 2 6 6 9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales