begin process at 2012 05 26 22:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Newsletter personnalisé [Conception de base]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter personnalisé [Conception de base]

mercredi 7 décembre 2005 à 16:34:30 | Newsletter personnalisé [Conception de base]

tibine974

Bonjour à tous ,
(Désolé si le message n'est pas à sa place !!)

Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter  personnalisé, je m'explique le but de cette newsletter est que le client puisse choisir la ou les catégories qu'elles souhaitent obtenir des informations .

J'ai une table email :
  • id_mail : Num incrémenté
  • email
  • date_inscrit : Date à laquelle il s'est inscrit
Mais pour la table catégories je ne vois pas comment la crée, car j'ai plusieurs catégories ( playstation, game cube, xbox, etc ..) . et le client peut  choisir un ou plusieurs de ces catégories.

Si quelqu'un a une idée ou début d'idée je suis preneur . merci d'avance !!!

Meuh ! Fais la vache
mercredi 7 décembre 2005 à 20:53:53 | Re : Newsletter personnalisé [Conception de base]

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il te faut une table supplementaire
une table abonnements(id_abonnement, id_theme, id_client)

pour compléter les tables
client(id_client,email, dateinscription,
theme(id_theme, nom_theme) valeur xbox, psp.....
newletters(id_news,id_theme, nom news, date, texte, ...)

.

jeudi 8 décembre 2005 à 10:27:06 | Re : Newsletter personnalisé [Conception de base]

tibine974

Merci cela parait impeccable !! je regarde et vous tiens au courant si un probléme !!!

Meuh ! Fais la vache

Cette discussion est classée dans : base, personnalisé, catégories, newsletter, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa [BAR]CONCEPTION DE BASE DE DONNEE DE SYSTEME DE RESERVATION EN LIGNE D 'UN HOTEL [ par randomaiz ] Bonjour, je dois mettre en place pour un hotel un programme pour la réservation en ligne des chambres mais j'ai du mal à modéliser. quelqu'un pourra conception base de donnée [ par karin18 ] bonjour a tous, voilà j'ai du mal a résoudre un exercice sur la conception d'une base de donnée donc je vous l'expose en espérant avoir de aide de vot base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero Création d'une base de données [ par artificier15 ] bonjour Je souhaiterais créer une base de données suite à une collecte d'informations a partir d'un TEXTAERA. Ces informations sont: Points total creation d'une base de donnée [ par kinggnl ] je suis en train de créer une base de donne a l'aide de SQL serveur 5.1 lorsque je tape une commande de création d'une table sa ne marcha pas erreur:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales