begin process at 2010 02 09 22:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

nobre max d'insertions dans une transaction oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nobre max d'insertions dans une transaction oracle

mercredi 5 novembre 2008 à 11:16:37 | nobre max d'insertions dans une transaction oracle

younes523

bonjour tt le monde .Est ce que quelqu'un a une idée sur le nombre maximum d'enregistrements qui peuvent etre insérés dans une seule transaction oracle et comment on peut augmenter ce nombre

Cette discussion est classée dans : oracle, max, transaction, insertions, nobre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat fonctionnalités ODBC oracle [ par trabice ] Bonjoursuite à la volonté d'un client de passer d'une passe MYSQL à une base ORACLE.Je m'interroge quant aux fonctions assurées par l'ODBC,notamment p trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation asp:chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde, svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant depuis ma page asp, voila mon code asp:S Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep max substring sous sql serveur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque insertion un e requête avec un count et peut être un max [ par Diabolus ] Bonjour J'ai une table qui contient un numéro de plaque et un numéro de groupe, et j'aimerai afficher le numéro de groupe qui a le plus de plaques (do Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales