begin process at 2012 02 11 05:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000

mardi 19 avril 2005 à 11:37:19 | Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000

vindavid38

ZanTar

Bonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??

merci bcp de rep

@+
mardi 3 mai 2005 à 09:28:05 | Re : Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000

vapo

Le nombre optimal ça doit être 1.
Le nombre maximum, dépend du nombre de colonne et de la taille de chacune d'elle, des index, de ce que tu veux en faire etc .... mais tu peux envisager plusieurs millions.
a+

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, table, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un SQL Server & TRIGGER [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relation Numerotation... [ par yeho ] Salut!J'ai une question simple que je n'arrive pas moi même à resoudre. J'ai créer une table dans Sql Server. Mon souhait est d'arriver avoir un champ IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi Windev sql [ par fernandsylvain ] demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u Nombre de ligne renvoyé par une procédure stockee [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai fait une procédure stocké qui genere dynamiquement du sql et qui est executé à la fin (exec(@sql)). Et j'ai lu que sql server stockait si limites dans sql server 2005 [ par IhabYktn ] il n'y a pas de themes convenient.on sait que le nombre de rows dans une table dans sql server 2005 est illimite... j'ai une table qui contiendrait 50 Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon SQL SERVER 2008 [ par vargas101 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème je dois coder un select qui permet d'obtenir l'annuaire d'une entreprise. le resultat est presenté : nom, preno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales