begin process at 2012 05 26 22:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Nombre de record dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de record dans une table

mercredi 12 janvier 2011 à 14:17:19 | Nombre de record dans une table

spmsbl

Bonjour

Je suis débutant et je veux tout simplement sortir le nombre de record à l'écran dans une table. Je ne désire pas extraire les données ou même faire de select.

Merci d'avance
mercredi 12 janvier 2011 à 14:39:18 | Re : Nombre de record dans une table

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

select count(*) as nbenr from matable
jeudi 13 janvier 2011 à 17:24:06 | Re : Nombre de record dans une table

spmsbl

Merci beaucoup de ta réponse nhervagault

je vais essayer ca tout de suite

jeudi 13 janvier 2011 à 19:25:16 | Re : Nombre de record dans une table

spmsbl

Ca marche !

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : nombre, table, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un table liée [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde!bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux :de manière simple, j'ai une table messages (disons ID_M Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. selection d'une qté ds une table [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table ou g des clients homme ou femmeceux-ci se distinguent par un bit M.J'aimerais pouvoir faire la difference entre le nombre d'hom copie de record [ par babe59 ] Bonjour est il possible de dupliquer un record d'une table sachant que cette table a une primary Key auto-incrémentée. J'utilise l'instruction suivant nombre de valeurs identiques [ par xantro ] Bonjour à toutes et à tous.Je tiens d'abord à m'excuser pour le nom de ce sujet mais j'ai rien trouvé de mieux pour résumer mon problème, qui est le s Vue d'ensemble d'une BDD [ par astromanweb ] Bonjour,Je souhaiterai créer une "vue d'ensemble" de ma base de données.Par exemple :  le nombre d'enregistrements, la taille de la table pour chaque Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u compter [ par aymen85 ] salut...je vien de debuter en sql..j arrive pas a trouver comment retourner le nombre de table dans une base de donner ,,et le nombre d'enregistrement insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales