begin process at 2012 05 26 22:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Nombre de record dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de record dans une table

mercredi 12 janvier 2011 à 14:17:19 | Nombre de record dans une table

spmsbl

Bonjour

Je suis débutant et je veux tout simplement sortir le nombre de record à l'écran dans une table. Je ne désire pas extraire les données ou même faire de select.

Merci d'avance
mercredi 12 janvier 2011 à 14:39:18 | Re : Nombre de record dans une table

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

select count(*) as nbenr from matable
jeudi 13 janvier 2011 à 17:24:06 | Re : Nombre de record dans une table

spmsbl

Merci beaucoup de ta réponse nhervagault

je vais essayer ca tout de suite

jeudi 13 janvier 2011 à 19:25:16 | Re : Nombre de record dans une table

spmsbl

Ca marche !

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : nombre, table, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message