begin process at 2012 05 26 22:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

nvl pour sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nvl pour sqlserver

lundi 23 juin 2008 à 10:18:45 | nvl pour sqlserver

noumian

Bonjour les gars,
quel est l'equivalent de la fonction NVL pour sqlserver?
Merci

ouais man

lundi 23 juin 2008 à 10:20:23 | Re : nvl pour sqlserver

noumian

Réponse acceptée !

je viens de trouver))
ISNULL ( a1, a2 )

ouais man

lundi 23 juin 2008 à 17:43:59 | Re : nvl pour sqlserver

nicomilville

Membre Club
ok, dans ce cas, met toi en réponse accèpté !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : sqlserver, nvl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d fonction nvl [ par Rjoe ] Bonjouravec quoi remplace t'on dans access pour nvl(    ,   )exemple:select sum(nvl(montant_facture,0)) from FACTUREmerciio aide pour SQLSERVER [ par nagrom_om ] salut,quelqu'un sait il comment peut on avoir un listing des requetes qui sont passées sous SQL Server ??Merci ! nvl [ par RugbyOne ] Bonjour, je recherche l'équivalent de "nvl" pour SQL SERVER ! Si vous connaissez le nom de cette foncion, aidez moi ;-) ms access - sqlserver - procédurestockée [ par metasky ] bonjour,je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de to Quel outil pour SqlServer [ par padurand ] Mon site tourne avec une base de donnees Access, et des pages ASP.Je voudrais remplacer Access par SqlServer ... a priori il ne devrait pas y avoir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales