begin process at 2012 02 10 09:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Obtenir date de mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir date de mise à jour

mardi 27 mai 2008 à 14:54:16 | Obtenir date de mise à jour

Toub63

Bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir une date de mise à jour d'un enregistrement via une champ spécial  ou autre fonction de SQL server 2000 ?
Un enregistrement d'une table a été modifié et je voudrais savoir quand ? (je n'ai pas eu la bonne idée de créer une colonne spécialement pour ça. :-( )

Merci pour vos réponses.
Cordialement

Michael
mardi 27 mai 2008 à 21:31:18 | Re : Obtenir date de mise à jour

Supra3000

Tu n'auras pas le choix de t'en créer une et insérer un TimeStamp lorsqu'il y a ajout ou modification.

Bonne prog
Supra3000

Cette discussion est classée dans : enregistrement, date, jour, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto additionner deux enregistrement d'une meme table [ par Raul duke ] bonjour,voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2).ex.: ID    -DATE          -FA aide pour une requete [ par njo80 ] J'ai dans une table plusieurs colonnes, dont une NUM, INS et DATEJe dois compter  le nombre de jour entre de  date.les NUM vont en s'incrémentant et p Comment recuperer la date du 1er jour de la semaine ?? [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde ,Voila mon petit probléme : j'ai une table temporaire construite dans une procédure stockée comme suit:#tab_temp( Jour,Mois,Anné Enregistrement suivant [ par Farfadh ] Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e Mise à jour des dates de durée [ par jg_444 ] Bonjour,J'ai une base de donnée Sybase pour garder trace de mes formations et compétences.Lorsque je fais une mise à jour de la durée d'une compétence recuperer enregistrement selon date [ par olobo ] Bonjour à tous!Voila j'ai une requete SELECT qui récupere plusieurs informations notament le champ date presente dans ma base de donnée mais j'aimerai VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de l'aide. Je suis bloqué. Je m'explique. Sous access 2007, j'ai réussi à créer plusieurs requête pour eff VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] "Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde foi Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales