begin process at 2012 05 26 22:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Obtenir l'IP du client en mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'IP du client en mysql

mardi 23 juin 2009 à 03:15:21 | Obtenir l'IP du client en mysql

Xantra

Bonjour,
Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table.
Par exemple si je veux que le champ 'date' soit rempli automatiquement je vais utilisé NOW(), il existe bien la meme chose pour l'ip du client?!
Si oui comment?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, champ, client, ip, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide dans une requête [ par Shadow_Membre ] Bonjour tlm,Donc voila mon petit probléme ^^C'est dans le cadre d'une application chatbox.<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margi connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi remplir automatiquement un champ de formulaire access [ par D3m3T05 ] salut a tous, j'ai un petit probleme:je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.j'aimerait une MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Selection plusieurs champ de plusieur tables [ par raynor797 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme.Il faut que je puisse :Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)Les rentrer dans un a configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Mettre à jour un champ avec un champ d'une autre table [ par fauve ] Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite mettre à jour un champ avec celui d'une autre table. En temps normal, je n'ai aucun problème tant que l Transformer des résultats contenus dans la BDD en lien cliquable [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à transformer des résultats obtenus grâce a une requête en lien cliquable qui ferait apparaitre ce résultat dans un input text. [c migration de My SQL vers Ms SQL 2005 [ par bayoiaime ] Bonjour à tous ! je suis debutant sur le SGBD Mysql mais on m'a demandé de migrer la base qui fonctionne bien sur mysql vers Mssql 2005. Ainsi Champ vide [ par trecylafierte ] Bonjour Escusez moi,je n'ai nullement pour intention d'enfreindre les lois mais j'ai cherché la réponse à mon probléme mais en vain. Voilà,jai ecrit u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales