begin process at 2012 05 26 22:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

ODBC ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC ACCESS

mardi 7 septembre 2010 à 17:31:48 | ODBC ACCESS

colorblind

Bonjour tout le monde !

Voilà je ne suis pas un pro sur Access, et j'aimerai avoir votre aide ou avis sur deux questions

1) j'aimerai connaitre la procédure pour lier des données sur access par l'intermédiaire d'un OBDC
et aussi connaitre la façon d'exclure quelques champs.

sous excel ceci est possible et on peut également exclure quelques champs.
mais je n'y arrive pas sur access.

2)Ma seconde question concerne le mot de passe qui se trouve sur un obdc
j'aimerai savoir comment le saisir automatiquement.
A chaque fois que je me connecte sur ce OBDC il me demande de saisir un mot de passe
donc si vous connaissez une astuce je suis preneur également

je vous remercie d'avance

cordialement

Cette discussion est classée dans : access, odbc, connaitre, obdc, exclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau [ par micou26 ] Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.Voilà mon problème, ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c metadata access [ par solons ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les metadonnées d'une base access autrement qu'avec la méthode oledebdatareader.getschematable() qui ne Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y ACCESS somme + total cumule selon critere [ par BB13 ] Bonjourje débute en programamation et je rencontre le pbm suivant:j'ai une table contenant: IdentitéClient ; Dateaction; actionréalisée;QuantitéJe sou pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales