begin process at 2012 05 26 22:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée

mercredi 9 février 2011 à 16:57:04 | ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée

carodcs

Bonjour,

Je travaille sous access 2000 et les tables sont sur SQL Server 2000.
Tout fonctionne enfin fonctionnait très bien.
Depuis un semaine, les utilisateurs ont souvent le message : ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée.
Mais c'est aléatoire !
Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème.

Si quelqu'un a une idée, une piste voire la solution !

Merci d'avance à tous.

Cordialement,

mardi 14 février 2012 à 16:05:06 | Re : ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée

Gagsa

Bonjour nous avons le même problème ici, BD ACCESS avec données sur SQL SERVER 2000, le problème est intermitent.

Nous tentons la solution suivante :

http://support.microsoft.com/kb/305617

Par défaut ici, les comptes SQL Server ont une option Nocont=ON, il faut le forcer à OFF

Bon succès.

Hope...

Cette discussion est classée dans : table, odbc, jour, echec, attachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co Pilote ODBC [ par karibenz ] j'ai suivie ces étape la pour crée un connexion entre oracle et access Dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Source de données ODBC cr probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con [update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. mise à jour de table [ par belgariel ] Bonjour, Je travaille actuellement sur sql serveur 2000 et je dois mettre à jour une base de donnée en ajoutant des champs à une table. Le problème es Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal script sql mise à jour d'une table [ par eva12345 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser le script sql suivant : j'ai une table "Type" qui possède deux colonnes un Id et un nom 1 " Boulanger" 2 " cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales