begin process at 2010 02 10 07:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

odbc sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

odbc sql

mardi 18 novembre 2008 à 11:29:33 | odbc sql

Uebueb

Salut
J'ai un pti probleme avec la commande odbc_result_all qui est sensé me retourner toutes les lignes de ma table sauf qu'elle zappe la premiere, je ne comprend pas pourquoi???
Voici mon bout de code :

$sqlconnect=odbc_connect("test","","");  
$req2="SELECT * FROM $table";
$process = odbc_exec($sqlconnect , $req2);
odbc_fetch_row($process);
$result = odbc_result_all($process,"BGCOLOR='#AAFFAA' border='3' width=30% bordercolordark='#FF0000'");
echo"$result\n ";

Ce que je ne comprend pas c'est que ca m'affiche bien mes noms de colonnes, mais pas la premiere ligne.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet elle est bienvenue :)
Merci

Cette discussion est classée dans : sql, odbc, process, result, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y SQL CASE [ par fafal ] Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec la syntaxeSELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testje vous explique....quand RESULT renv SQL CASE WHEN [ par fafal ] Hello J'ai un problème avec cette requete...SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testJe voudrai que QUAND RESULT est un chiffre al sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a association réflixive en sql server 2000 [ par bara84 ] salut a tous: comment je peut faire une association réflixive dans un diagrame d'une base de donnée crée par sql server 2000. et merci Débuter avec sql [ par hugo7 ] Bonjour à tous je cherche un tutoriel ou pour apprendre la derniere version du language sql.Merci d'avance pour vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales