begin process at 2012 05 26 22:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

[OLAP] Création de cube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OLAP] Création de cube

mardi 20 septembre 2011 à 17:46:10 | [OLAP] Création de cube

Nagasashi

Bonjour à tous,
Je suis en stage dans un entreprise, et je doit créer un cube OLAP.
Le soucis est, que je n'en ai jamais fait, et que je ne trouve pas de tuto sur le sujet (Du moins, les seuls tuto que je trouve ce font grâce à des logiciels payant...)

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaitrait un bon tuto pour la création de cube OLAP avec exemple, si possible ( Toujour plus pratique d'avoir un exemple ^^).

Merci d'avance
Cordialement,

PS: Je n'ai pas trouver de partie sur le forum où poser ma question, du coup, si c'est dans le mauvais forum, dite le moi ou transférer le sujet.
samedi 24 septembre 2011 à 08:16:15 | Re : [OLAP] Création de cube

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton message n'est pas mal placé sur le forum.

Si tu disposes d'excel, un plug in te permet de faire celà gratuitement. C'est PALO. Tu peux chercher des tutoriels sur internet, son utilisation est assez simple.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : création, tuto, trouve, cube, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Temps d'accès OLAP monstrueux [ par Nephilim ] Salut à tous, J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identi Création d'identifiant et concurrence [ par yamzy2 ] Bonjour, j'utilise actuellement MSDE (SQL server) et j'ai besoin de créer un identifiant et de le mettre dans la base de donnée et dans un cookie. Sav Création d'une table [ par Fildomen ] Salut, j'ai deux questions svp1)Est-ce-que vous pouvez me donne la commande exacte pour créer une table abc ou ya trois colonnes bigint (a,b,c) , et q TUTO ASSEZ COMPLET [ par bouv ] Salut,J'utilise les requetes SQL pour manier des bases ACCESS depuis quelques temps et je m'en sors plutôt pas mal en général, mais je souhaiterais ap création de table temporaire sql [ par financia ] aide à la création de table temporaire sql ayant la même structure qu'une table existant Création d'assembly en VB utilisable par SQL Serveur 2005 [ par clote1 ] Je souhaite créer une assembly en VB pouvant être utilisée dans SQL Serveur 2005 Voici ma classe simplifiée : Imports System Imports System.Data Impor Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales