begin process at 2012 05 26 22:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

on duplicate key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on duplicate key

mercredi 9 septembre 2009 à 12:45:35 | on duplicate key

wahidov2000

bonjour tm,
j'aimerais bien savoir s'il existe une fonction équivalente à ON DUPLICATE KEY pour sql server 2005. ou bien une manière pour insérer des enregistrement d'une table 1 dans tables 2 en ignorant les doublons.
merci d'avance pour vos réponses

wahidov

Cette discussion est classée dans : key, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous, avec une requete du type INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] peux t-on savoir si c un INSERT ou un UPDATE qui à été effec Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY' [ par smile88 ] bonsoir, quand je veux inserer dé donnée dans ma base il maffiche ce msg "[color=red]Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY'[/color]" voici mon code #1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails [ par Gatzo01 ] Bonjour, je suis plutôt débutant en Sql et je rencontre un petit soucis. J'ai créé mes tables grace à l'outil Workbench et les ais importées sur Phpm Affichage des données dans SQL [ par bayans ] Je suis un débutant à SQL. J'ai écrit un code mais malheureusement, quand j'essaie de ne rien s'afficher. S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu. C sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur erreur 1785 [ par sev622 ] Bonjour, Je crée des tables avec pas mal de foreign key et j'ai l'erreur suivante :Serveur : Msg 1785, Niveau 16, État 1, Ligne 1L'introduction d'une Problème avec alter table ... add constraint ...foreign key .. [ par bubix ] Bonjour, Le cas est le suivant : Je crée une table maTable1 Ensuite j'ajoute une clé étrangère à cette table de la manière suivante alter table maTabl Modifier la delete rule d'une foreign key [ par vincentstryckmans ] Bonjour,J'utilise Interbase 7.5 et lorsque je souhaite modifier la delete rule d'un clef étrangère, de set null à cascade par exemple, je reçois le me Erreur 1452... Comprends pas ? ? ? [ par lnp ] #1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`projet/rendez_vous`, CONSTRAINT `FK_RENDEZ_VOUS` FOREIGN KEY (`ENT_USER_ID` Le serveur refuse DROP PRIMARY KEY ? [ par SuperBouly ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'éclairer: ma base est une base Access distante sur serveur IISPourquoi les serveur refuse-t-il ma requête:Selec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales