begin process at 2010 02 10 05:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Divers

> 

on update cascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on update cascade

jeudi 14 février 2008 à 09:53:21 | on update cascade

tleboukaka

salut

j'ai un message d'erreur sur la mise à jour en cascade. voici ma syntaxe de ma bdd Interbase

CREATE TABLE TBLMATIERES
(
MATNUM VARCHAR(10)NOT NULL,
MATNOM VARCHAR(30),
MATCOEFF SMALLINT Default 1,
CONSTRAINT PK_TBLMATIERE PRIMARY KEY (MATNUM)
);

Alter table tblMatieres
ON UPDATE CASCADE ;
voici le message d'erreur qui s'affiche
Code :
Unsuccessful metadata update
STORE RDB$RELATION_CONSTRAINTS failed
attempt to store duplicate value (visible to active transactions)in unique index "RDB$INDEX_12"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Thibeault Lionel Eric

Cette discussion est classée dans : message, table, erreur, update, cascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec alter table ... add constraint ...foreign key .. [ par bubix ] Bonjour, Le cas est le suivant : Je crée une table maTable1 Ensuite j'ajoute une clé étrangère à cette table de la manière suivante alter table maTabl Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je update table à 2 clé primaire [ par adnanester ] salutvoila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Message d'erreur en vb6 [ par doudimed ] lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:Erreur d'éxécution -21472178 Porbleme de Update [ par Boudchiche ] salut tout le mondeVoila j'ai une base de donnee sous sql server 2000 installe dans un serveur et il y'a 4 ordinateur qui se connecte a cette base.Ce update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl erreur creation de champs [ par georgesm ] Bonjour,j'ai une base sur Mysql avec plusieurs table. Mon problème est le suivant:Une des tables refuse l'enregistrement de nouvelles données à partir erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ] bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci pitié aidez moi avan ce soir! SQL-ACCESS/UPDATE [ par tchoukette ] J'ai un gros problème pour une requete UPDATEJ'exporte une table B dans ma base de données.Ma table met à jour ma table AIl s'agit de produits composé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales