begin process at 2012 05 26 22:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Divers

> 

Open source ou outils ETL propriétaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open source ou outils ETL propriétaire?

mercredi 19 août 2009 à 11:29:44 | Open source ou outils ETL propriétaire?

Ncasty

Bonjour,

Aujourd'hui nous utilisons toujours notre outil Informatica mais dans quelques mois nous allons changer: nous n'utilisons pas notre logiciel à son maximum et ne pensons plus en avoir besoin.
Donc nous essayons de trouver un logiciel comparable avec les memes fonctionnalités pour un cout moindre.

Nous étudions des outils moins chers et Open source et avons selectionné quelques entreprises:

-Apatar,
-Expressor,
-Pentaho,
-Talend.

Certains sont des outils propriétaires, d'autres sont Open source, donc quel serait pour vous le meilleur logiciel sur le marché.

Merci.

jeudi 20 août 2009 à 11:56:15 | Re : Open source ou outils ETL propriétaire?

Tugura

Ayant utilisé des solutions open source et propriétaires, je vous conseille l'open source.
A propos de la meilleur entreprise sur le marché, tous celles dont vous parlez sont bonnes. J'utilise Talend Open Studio. Le logiciel a une interface pratique avec des fonctionnalités avancées, une bonne équipe de debugging et une communauté importante.

Vous pouvez regarder toutes les fonctionnalités ici: http://www.talend.com/products-data-integration/talend-open-studio.php. En ésperant que ce post vous soit utile.

Cette discussion est classée dans : source, logiciel, open, outils, etl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formation pour un logiciel ETL [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes entrain de chercher un nouvel ETL. Nous en avons besoin pour faire de l'extract, transform et load basique. Mais ce que nous Langue étrangere et outils ETL [ par Ncasty ] Bonjour, Etant dans une entreprise internationale, je suis venu ici pour connaitre plus à propos d'outils ETL et les langues dans lesquelles on peut Open source [ par pacha99 ] Question : est il possible de voir le code source du SGBD Mysql ? Si oui veuillez me communiquer le site, Merci comment utiliser postgreSQL [ par coucouhb ] j'ai un miniprojet sur le logiciel PostgreSQL svp si quelqu'un le connais m'aide franchement j'ai rien compris de l'utilisation de ce logiciel mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales