begin process at 2012 05 26 22:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

operation de soustraction sous SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

operation de soustraction sous SQL

mercredi 7 juillet 2010 à 18:09:41 | operation de soustraction sous SQL

sofinf2006

Bonjour tous le monde ,mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour une colonne (Col4)à partir de la soustration de la valeur qui se trouve dans la ligne n-1 et celle de n ,

Col1 Col2 Col3 Col4
2 aa 5 -
7 BB 7 5-7
6 CC 9 7-6
7 ZZ 5 9-7
8 AA 2 5-8

Merci , pour vos astuces

mercredi 7 juillet 2010 à 19:46:45 | Re : operation de soustraction sous SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas possible avec une requete sql
(peut etre une requete CTE en sqlserveur?? peut le faire)
Sinon il faut passer par des curseurs ou un programme objet ou procedural.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : sql, soustraction, red, operation, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soustraction en langage sql [ par chaudier37 ] BonjourJ'ai un problème de soustraction dans sql.Quelle est la syntaxe exacte pour soustraire en langage sql ?som c'est pour additionner mais pour sou Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère [ par Jaxom ] Bonjour, J'ai 2 tables qui gèrent des notes d'envois. lorsque j'exécute: SELECT NE_Client_Id, NE_Date, NE_Detail_Produit_Id, NE_Detail_Livre, creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color]. Requête (Select From Where) avec des variables [ par oussamatel ] salut à [color=blue]bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide[/color] j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008 SP1 [ par medziyad ] Salut tous le monde je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours d Problème d authentification [ par famou2 ] Bonjour à tout le monde. Quand je tente de faire une authentification Windows pour sql server 2005, ce message s affiche. Y a-t-il une solution? [co Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY' [ par smile88 ] bonsoir, quand je veux inserer dé donnée dans ma base il maffiche ce msg "[color=red]Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY'[/color]" voici mon code Boucle et conditionnelle en sql [ par alhousseny ] Bonjour à toutes et à tous, C'est vrai qu'il y a déjà eu des des questions sur ce thème; mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Donc, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales