begin process at 2012 05 26 22:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Oracle 10g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle 10g

jeudi 31 mars 2011 à 21:04:16 | Oracle 10g

enmaai

bonjour svp aidez moi !!
je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edition mais je ne sais pas comment faire pour créer ma base

remarque :je ne veux pas utiliser la base de donnée qui existe par defaut je veux créer une nouvelle,j'espére que vous repondiez a mon message le plut top possible
merci d'avance

vendredi 15 avril 2011 à 12:13:39 | Re : Oracle 10g

jopop

Réponse acceptée !
Salut,

Une fois le serveur Oracle installé il te faut un client pour taper dessus. Je sais pas si y'en a pas un fourni avec le serveur (du genre shell). Sinon tu peux télécharger Toad for Oracle.

Ensuite il te suffira de taper les bonnes commandes SQL pour créer/maintenir ton schéma, là google sera plus que jamais ton ami, même si c'est pas bien compliqué. Ex., pour créer un database :
Code :
CREATE DATABASE mabase;

Bon PL ^^

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, oracle, 10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p Gestion de presençe de membres problème mysql [ par bob66270 ] Bonjours, je compte créer un logiciel de gestion de membre pour un club, mais il faut que je gère la présence des membres chaque jours et que je compt Aide sur SQL [ par baloudty ] bonjours je veut savoir si la base de donnée SQL est limité ?? ou quelles sont les limite de la base de donnée SQL ?? merci installer Oracle 10g [ par soukaouta ] bonjour, j'ai essayé d'installer Oracle 10g edition entrprise,mais j'ai tjrs ce msg d'erreur: Interruption anormale du programme.Une erreur s'est prod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales