begin process at 2012 05 26 22:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

oracle forms erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle forms erreur

lundi 26 janvier 2009 à 16:06:38 | oracle forms erreur

14hal

salut tout le monde;

Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"
et quand je fait OK il s'exécute bien  mais à chaque fois il me donne ce message SVP aidez moi.
NB : Lorsqu'il me donne ce message en bas un autre ,message s'affiche :" déclencheur du programme WHEN-NEW-FORM-INSTANCE on form en cours d'execution" et à chaque fois que je fais ok il s'execute mais il me donne un autre message en bas .

merci

Cette discussion est classée dans : message, erreur, forms, oracle, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament oracle forms [ par 14hal ] salut tout le monde; bon lorsque j'exécute mon application il me donne un message du genre: "veuillez accuser réception du message" et en bas il est é faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p erreur ora-01789 sous oracle [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir :ORA-01789 : query Block has incorrect number of res oracle forms [ par kingarbi ] bonjour, j'ai une application a développer sous oracle forms , avez vous un tutoriel sur le forms ???? Exécution d'une application sur forms en utilisant comme base de données oracle 10g [ par imenmannou ] Salut, j'ai un problème avec l'exécution d'une application sur forms 6i sachant que j'utilise oracle 10? C'est un projet de fin d'étude, je développe erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo Image avec Oracle Forms [ par Schlussel ] Bonsoir ![^^happy13] J'ai une application a développer sous oracle Forms 6i , je cherche à insérer des images dans ma base de données oracle. j'ai cho cours oracle forms [ par langagec08 ] Bonsoir tous le monde .j'ai un projet avec oracle forms et jaimerai avoir un cours interessant.........merci d'avance...[^^happy13][^^happy13] Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales