begin process at 2012 05 26 22:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

oracle forms erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle forms erreur

lundi 26 janvier 2009 à 16:06:38 | oracle forms erreur

14hal

salut tout le monde;

Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"
et quand je fait OK il s'exécute bien  mais à chaque fois il me donne ce message SVP aidez moi.
NB : Lorsqu'il me donne ce message en bas un autre ,message s'affiche :" déclencheur du programme WHEN-NEW-FORM-INSTANCE on form en cours d'execution" et à chaque fois que je fais ok il s'execute mais il me donne un autre message en bas .

merci

Cette discussion est classée dans : message, erreur, forms, oracle, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message