begin process at 2012 02 10 16:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

Oracle -> MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle -> MySql

jeudi 10 mai 2007 à 14:11:24 | Oracle -> MySql

creazydev

Bonjour à tous,
Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.

Mes connaissances en SQL étant assez limité, j'aurai voulu savoir quelle méthode me vous conseilleriez ?

J'ai utilisé l'utilitaire tools4ever qui recupere les données au format CSV que j'injecte ensuite dans ma base MySql mais pour certaines requête l'application plante et la mise à jour ne se fait pas. Mon boss me demande d'utiliser sqlplus et de renvoi les résultats dans un fichier plat également mais la j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi !!!

C'est pourquoi je fais appel à vous !

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, mysql, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti probleme avec oracle database [ par soukaouta ] bonjour tout le monde!!! j'ai un problème avec l'installation d'oracle data base, j'avais déjà une version d'oracle,et quand j'ai voulu installer une Gestion de presençe de membres problème mysql [ par bob66270 ] Bonjours, je compte créer un logiciel de gestion de membre pour un club, mais il faut que je gère la présence des membres chaque jours et que je compt base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder [MySQL / QGis] [ par jadoud ] Bonjour, je travaille en ce moment avec MySQL et rencontre quelques difficultés. j'ai crée une base de données sous MySQL, l'import fonctionne, les Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance Exécution d'une application sur forms en utilisant comme base de données oracle 10g [ par imenmannou ] Salut, j'ai un problème avec l'exécution d'une application sur forms 6i sachant que j'utilise oracle 10? C'est un projet de fin d'étude, je développe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales