begin process at 2010 03 15 15:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Oracle SQL Developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle SQL Developper

jeudi 9 avril 2009 à 11:51:42 | Oracle SQL Developper

jojolemariole

Bonjour,

J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines tables. Ce qui est étrange parce que ces tables comportent clé primaire tout ce qu'il y a de plus standard, d'ailleurs d'autres tables similaires s'affichent instantanément. (le nombre d'enregistrements se situe entre 3 et 4 millions). Je finis toujours par terminer le processus car après plusieurs minutes ça ne bouge toujours pas.

Quelqu'un a déjà expérimenté de tels problèmes avec Oracle SQL Dev?

Cette discussion est classée dans : sql, toujours, oracle, tables, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Corrélation entre plusieurs tables [ par svl59 ] Bonjour,Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante :Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres champs)Cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales