Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Oracle vs Sql server vs Access [ Archives / Divers ] (Fildomen)

vendredi 22 octobre 2004 à 23:22:58 | Oracle vs Sql server vs Access

Fildomen

salut
pouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?
merci

http://www.devportail.tk

lundi 25 octobre 2004 à 12:33:34 | Re : Oracle vs Sql server vs Access

frop01

Membre Club
Je ne pense pas que Access peut être comparer à SQL Server ou Oracle puisque Access ne fait pas partie de la meme catégorie.

Je te donne un lien pour un débat sur ce sujet sur un autre forum :

[Débat] Oracle ou SQL-Server ?

si tu veux continuer cette discussion sur l'usage et que choisir , fais moi un signe ;)

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

lundi 25 octobre 2004 à 22:20:25 | Re : Oracle vs Sql server vs Access

Fildomen

Merci

http://www.devportail.tk

Cette discussion est classé dans : access, sql, server, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce Réplication Sql Server + Access [ par pepe013 ] Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement. Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, sql server 2005 [ par ghano81 ] bon jour comment oubliger une requete sql de rien faire càd if(@v2!=<font color="#ff0000" size sql server 2005 [ par ghano81 ] bonjour tout le monde je voulais seulement savoir sil ya une possibilité de declarer un ArrayList dans un script sql (procedure sql)est ce q cé possib Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.