begin process at 2010 03 19 18:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Oracle 7.3.4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle 7.3.4

mercredi 13 juillet 2005 à 01:02:54 | Oracle 7.3.4

mich2000

Bonjour
Je suis a la recherche de la version d'Oracle 7.3.4
si qlq peux me rendre ce service.
Merci d'avance
mercredi 13 juillet 2005 à 09:24:34 | Re : Oracle 7.3.4

cyberbenfr

www.oracle.com

Cordialement.
mercredi 13 juillet 2005 à 16:37:02 | Re : Oracle 7.3.4

mich2000

Malheureusement sur le site www.oracle.com, la version 7.3.4 n'est plus proposé pour la télécharger. d'ailleurs j'avais bien visité le site avant de déposer mon message.
Merci

lundi 18 juillet 2005 à 10:41:44 | Re : Oracle 7.3.4

shaiulud

C'est normal Oracle ne propose en ligne que les versions encore supportées (dont oracle fourni un support)
La plus ancienne est la 9i (9.0.1).
mercredi 20 juillet 2005 à 01:24:55 | Re : Oracle 7.3.4

mich2000

Si tu as bien lu mon dernier message, tu aurais compris que j'ai déjà visité www.oracle.com (càd j'ai bien vu ce que oracle propose)
Actuellement, on trouve encore bc d'application  (avec oracle7), pour divers raisons on a préféré de ne pas vouloir passer aux versions supérieurs.
Ma question posé au départ reste encore sans réponse.

Cette discussion est classée dans : oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat fonctionnalités ODBC oracle [ par trabice ] Bonjoursuite à la volonté d'un client de passer d'une passe MYSQL à une base ORACLE.Je m'interroge quant aux fonctions assurées par l'ODBC,notamment p trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation asp:chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde, svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant depuis ma page asp, voila mon code asp:S conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données Update sur Oracle [ par the_smurf ] Bonjour!Je cherche à mettre à jour une colonne d'une table oracle à partir d'une autre.Voici ma requête. Elle est syntaxiquement correct mais mouline requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales