begin process at 2012 05 26 23:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

mercredi 15 février 2006 à 11:49:15 | osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

jimmy69

bonjour a tous,

J'essayes d'utiliser osql

qd je lance cette instruction sous dos cela fonctionne :

c:\.......>osql /U sa /P **** /P NomMachine\Instance

j'arrive donc bien a me connecter a osql et a lancer des instructions sql !

mais qd j'essayes de me connecter avec un utilisateur dans un domaine cela ne  marche pas !

c:\.......>osql /U PSAT\EPS2  /P **** /P NomMachine\Instance

donc impossible de se connecter

si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ...pour qu'un user dans un domaine puisse se connecter sur le serveur msde !

Je vous remercie

Christophe

mardi 21 février 2006 à 00:20:50 | Re : osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
OSQL utilise le context courant pour la connexion en mode Windows, il n'est pas prévu d'utiliser un autre compte NT.
Pour l'usage sur différents domaines, il faut créer un compte SQL Server et utiliser celui-ci.
Je vous invite à lire l'article suivant :
 - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/osql.php
ainsi que le client développé en .NET 1.1 :
 - http://www.asp-php.net/scripts/divers/osqlgui.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 21 février 2006 à 19:03:32 | Re : osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

jimmy69

salut salut

merci

dis une question ..ca t'arrive de te reposer des fois ;-)?!

Bonne semaine Fabrice

Christophe

Cette discussion est classée dans : connecter, utilisateur, utilisation, domaine, osql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL avec utilisateur du domaine. [ par Arcadams ] Bonjour à tous, J'étudie actuellement le fait de remettre un peu d'ordre (enfin je vais essayer...) sur les connexions d'un serveur SQL 2005. En effet problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne erreur de connexion avec pgadmin III [ par coucouhb ] bonsoir, j'ai un problème avec pgadmin III, toujours quand je l'ouvre et je veux me connecter sur PostgreSQL Databases Server 8.3, il me demande de s Aide pour utilisation de CONCAT_WS [ par krolis ] Salut, Je voudrais utiliser la fonction CONCAT_WS pour concaténer deux champs d'une table dans une requête select. Ma table comprends parmis ses champ CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE [ par mdjo ] Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI oracle et windev "accès natif oracle" [ par sana83 ] bonsoir, j'ai un mini-projet (je sui en cycle technicien) à faire en windev 12 et oracle 10g, j'ai essayé de se connecter à mon base oracle via winde connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j Impossible de me connecter à oracle 10g [ par vbto ] salut, j'ai un problème, j'ai une instance oracle sur mon laptop quand j'essai de me connecter il y a un message d'erreur Error: ORA-01034:oracle not SELECT entre 2 Dates [ par Nitrakz ] Bonjour, Mon problème est le suivant, je ne parviens pas a limiter mon select a un intervalle entre 2 dates ou 1 date saisi manuellement par un utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales