begin process at 2012 05 26 23:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Otimisation de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Otimisation de requete

jeudi 13 mars 2008 à 12:03:37 | Otimisation de requete

Arthenius

Membre Club
Voici une requete que je tente d'optimiser

SELECT T_CLIENT.*, T_CLIENT2.CLCOD AS CLCOD2, T_TVA.TVACOD, T_TVA.TVALIB
        FROM T_CLIENT
        LEFT JOIN T_CLIENT AS T_CLIENT2    ON T_CLIENT.CLPAY = T_CLIENT2.CLNUM
        LEFT OUTER JOIN T_TVA on T_CLIENT.TVANUM = T_TVA.TVANUM
        WHERE T_CLIENT.SITNUM = @SITNUM
        AND (T_CLIENT.CLNOM like @NOM OR T_CLIENT.CLNOM2 like @NOM)
        ORDER BY T_CLIENT.CLCOD;

T_CLIENT.* est obligatoire car j'ai besoin de recuperer toutes les infos de la base client
CLNUM, TVANUM sont des Primary key de mes tables T_CLIENT et T_TVA

ma question : vous feriez quoi pour optimiser cette requete (index, autres...) ??

à noter qu'elle est appelé dans une procedure stockee avec l'option WITH RECOMPILE

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : client, requete, tva, client2, tvanum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete spéciale [ par vdbadr ] Salut tout le monde !Je suis en train de developper une base access pour etablir le profil client et je me bute à un probleme :Dans l'une de mes table demande de l'aide sur une requete ! [ par tahtouh ] Bonjours  ,     j'arrive pas a trouver une requete  sql qui peu me servire sur  ce cas  :j ai deux table transaction et client je  veux  avoir la somm TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le solution d'une requete sql [ par jouxx ] Bonjour, je suis nouveau là et aussi au domaine de programmation :p svp je vx la solution d'une requete sql voilà les tables et on me demande d' : bloquer sur une requete [ par yubi ] Salut a tous,Le but :Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs informatio Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales