Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ Access / Débutant(s) ] (micou26)

mercredi 18 juin 2008 à 16:09:35 | ouverture d'un formulaire selon deux variables.

micou26

salut.

J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je veux qu'il s'ouvre selon deux variables, il beugue.

La première variable seul est le login du personnel, c'est a dire que des que je saisi MRI, et que je met ok, il m'ouvre le formulaire comprenant toutes les données concernant sont travail depuis le début de l'année.
Maintenant, je voudrais pouvoir saisir le login et le code projet, pour savoir combien de temps il a passé sur se projet.

Comment puis je faire.

PS: pensez que je suis débutant et que certaines de vos réponse peuvent être très compliquer pour moi.

Merci de votre compréhension.

micou

Cette discussion est classé dans : ouverture, code, variables, variable, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via Récupérer ID d'une image dans une variable [ par mathil2 ] Je souhaite récupérer l'idée de mes différentes images quelques (400) automatiquement juste par rapport à la source de cette image! Et donc je souhait Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ] Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas stockage de formulaire, help me please! [ par micou26 ] Salut, voilà mon problème.J'ai créé un formulaire afin qe mes salariés puissent saisir chaques semaines leur comptes rendu des projets réalisés.Grâce besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis Comment déclarer une variable 2 fois [ par gentlegiant ] Bonjour,Ça semble assez étrange mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de déclarer 2 fois la même variable:   DECLARE @ma_variable VARCHAR(10);  JE cherche une autre facon pour ecrire une requete [ par gousalah ] je cherche une autre facon pour ecrire cette requete sans utiliser JOINselect * from etudiant  left JOIN  inscription ON  etudiant.mat_etudiant=  insc ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.