begin process at 2012 02 10 15:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

ouverture d'un formulaire selon deux variables.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un formulaire selon deux variables.

mercredi 18 juin 2008 à 16:09:35 | ouverture d'un formulaire selon deux variables.

micou26

salut.

J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je veux qu'il s'ouvre selon deux variables, il beugue.

La première variable seul est le login du personnel, c'est a dire que des que je saisi MRI, et que je met ok, il m'ouvre le formulaire comprenant toutes les données concernant sont travail depuis le début de l'année.
Maintenant, je voudrais pouvoir saisir le login et le code projet, pour savoir combien de temps il a passé sur se projet.

Comment puis je faire.

PS: pensez que je suis débutant et que certaines de vos réponse peuvent être très compliquer pour moi.

Merci de votre compréhension.

micou

Cette discussion est classée dans : ouverture, code, variables, variable, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparée [ par codeurdudimanche ] Bonjour, Je voudrais tenir une liste des personnes ayant cliqué sur un bouton (d'envoi de formulaire composé d'un seul champ), et afficher deux chose Incrémenter un code Item selon l'Item précédent. [ par shmider ] Bonjour, Je souhaite incrémenter un code Item dans un champs d'un nouveau formulaire et selon le code Item du formulaire précédent. En fait, la manip requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab Calcul de pourcentage. [ par AUZUR ] Bonjour à tous, voila, j'ai un problème avec une requète SQL, sur SQLServer. J'ai une table TabReg(NomRegion, CAreg, Population) avec laquelle, j'aim Facturation médicale [ par wangi ] Je suis en train de développer une application de la gestion des patients en java qui doit aussi être capable d'imprimer les factures de chaque patien Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net. J'uti copier une SP sur une base distante [ par BasicInstinct ] Bonjour, je vais essayer d'être clair dans mon problème : j'ai une base DEV qui contient toute la structure à jour d'un logiciel j'ai toute une sér Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix betwe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales