begin process at 2010 03 16 01:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

jeudi 29 janvier 2009 à 14:39:55 | Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

z2m

Salut,

J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.

Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur un serveur dedie chez OVH (monserveur.ovh.net, ip = monip)

La config HyperFile est :
nom du serveur: monserveur
port: 4900
login: monlogin
pass: monpass
nom de la base: mabase
chemin de l'analyse: c:\webdev\mabase.wdd
chemin des fichiers .FIC : c:\server HF\mabase

J'ai copie les fichiers WD120hfo.dll et autres dans le dossier system32 de mon serveur distant, j'ai ajoute les entrees dans la base de registre en changeant les noms de fichiers de ce tuto .
ici, j'ai essaye de faire (avec nom de la source = masource)
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
J'ai aussi essaye de mettre dans chaque version client serveur adresse du serveur=127.0.0.1 et adresse du serveur=monserveur.ovh.net

Cote PHP :

$dsn = "DRIVER={Hyper File 7};Data Source=masource;ANA=c:\webdev\mabase.wdd;REP=c:\server HF\mabase";
$connexion = odbc_connect($dsn,"monlogin","monpass","SQL_CUR_USE_ODBC") or die( odbc_error() );
odbc_close($connexion);

J'ai essaye de remplacer DataSource par DSN et DatabaseName
J'ai essaye de supprimer les ANA et REP (la ca me genere une erreur 01S00)

rien n'y fait, j'ai mon navigateur qui se met en attente (icone de IE qui tourne dans le vide) et rien ne se passe

pourriez vous m'aider CVP

merci d'avance

jeudi 29 janvier 2009 à 14:52:09 | Re : Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12

z2m

Desole, probleme lors d'un copier coller. je remet le texte complet

Salut,

J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.

Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur un serveur dedie chez OVH (monserveur.ovh.net, ip = monip)

La config HyperFile est :
nom du serveur: monserveur
port: 4900
login: monlogin
pass: monpass
nom de la base: mabase
chemin de l'analyse: c:\webdev\mabase.wdd
chemin des fichiers .FIC : c:\server HF\mabase

J'ai copie les fichiers WD120hfo.dll et autres dans le dossier system32 de mon serveur distant, j'ai ajoute les entrees dans la base de registre en changeant les noms de fichiers de ce tuto

ensuite j'ai cree sur mon serveur distant ma source de donnees ODBC en suivant le tuto ici.
ici, j'ai essaye de faire (avec nom de la source = masource)
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile classic = c:\server HF\mabase
- source de donnees utilisateur / nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
- source de donnees systeme/ nom de l'analyse=c:\webdev\mabase.wdd / hyperfile client serveur / adresse du serveur=monip, port=4900, base = mabase, utilisateur=monlogin, pass=monpass
J'ai aussi essaye de mettre dans chaque version client serveur adresse du serveur=127.0.0.1 et adresse du serveur=monserveur.ovh.net

Cote PHP :

$dsn = "DRIVER={Hyper File 7};Data Source=masource;ANA=c:\webdev\mabase.wdd;REP=c:\server HF\mabase";
$connexion = odbc_connect($dsn,"monlogin","monpass","SQL_CUR_USE_ODBC") or die( odbc_error() );
odbc_close($connexion);

J'ai essaye de remplacer DataSource par DSN et DatabaseName
J'ai essaye de supprimer les ANA et REP (la ca me genere une erreur 01S00)

rien n'y fait, j'ai mon navigateur qui se met en attente (icone de IE qui tourne dans le vide) et rien ne se passe

pourriez vous m'aider CVP

Cette discussion est classée dans : serveur, source, hyperfile, mabase, webdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente Source pour bases de donnee deja faites? [ par scubaduba ] Salut; Je cherchait des sources pour des bases de donnees, par example une base de donnee des pays, donc je n'aurais pas besoin de faire des choses d sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s convertion de date sous ms sql serveur et sp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , j'ai trouve ce code sur  un forum qui fonctionne parfaitement ...et qui affiche donc la date au format Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés. [ par karn ] Bonjour je fais des requete de recherche sur texte integral, sous SQL servers  quand je tape 'le' ou ce genre de mot 'noise'il me sort cette erreur et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales