begin process at 2012 05 26 23:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Overlaps et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Overlaps et MySQL

jeudi 5 avril 2007 à 10:22:38 | Overlaps et MySQL

Cestmoi

Bonjour,

Cette requête ne semble pas correcte, mais je ne vois pas ou est le pb :

SELECT * FROM `tbl_planif` WHERE (`date_debut`, `date_fin`) overlaps (:1177279200, :1177883999);

Ca me retourne : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'overlaps ( : 1177279200 , : 1177883999 )  LIMIT 0, 30' at line 1.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : date, mysql, your, syntax, overlaps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour erreur sql [ par sabouha31 ] Salut,je veux savoir a quoi signifie cette erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version erreur sql [ par sabouha31 ] Salut,je veux savoir a quoi signifie cette erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' formulaire + table mysql [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un formulaire a partir duquel je remplie une table sql nommée presence dans laquelle sont stockées les entrées/sorties des mysql date [ par jer13mel ] Bonjour, voici mon problème, j'ai une table avec des réservations et je voudrais que les réservations ayant dépassées la date actuelle, donc de la mac MysSql : creation de trigger [ par mictif ] Bonjour, Je débute avec MySql et j'aimerais créer 3 trigger plutôt simples. mais je n'y arrive pas, j'ai un probleme e syntaxe. je voie des exemple av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales