begin process at 2012 05 26 23:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

page de login MySQL en ODBC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de login MySQL en ODBC ?

vendredi 17 octobre 2008 à 12:36:13 | page de login MySQL en ODBC ?

ju0123456789

bonjour !

J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne amrche pas :

MySQL qui marche :
[CODE]<?php

$_SESSION['langage'] = 'PHP 5';
include_once("../../fonctions-panier.php");

if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password']))
{

mysql_connect("localhost","sa","sasa");
  mysql_select_db("testphp5");

$mysql = "SELECT login, valide FROM utilisateur WHERE login = '".$_POST['login']."' AND password = '".$_POST['password']."' limit 1";
    $req=mysql_query($mysql) or die($mysql."<br />".mysql_error());

list($ok, $valide)=mysql_fetch_row($req);

if(!$ok){
    $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Mauvais login ou mot de passe</font></center>";
  }elseif(!$valide){
   $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Votre compte n'est pas encore valider, veuillez suivre les instructions de votre email</font></center>";
  } else {
    session_start();
    $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
    header("location: modes_paiement.php");
  }

@odbc_close($connect);
  @mysql_close();

}else{
}
?>[/CODE]

ODBC qui ne marche pas :

[CODE]<?php

$_SESSION['langage'] = 'PHP 5';
include_once("../../fonctions-panier.php");

if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password'])){
 $connect=ODBC_connect("TESTPHP5","sa","sasa");

$mysql = "SELECT LOGIN, VALIDE FROM utilisateur WHERE login LIKE '".$_POST['login']."' AND password LIKE '".$_POST['password']."' ";
 $req = ODBC_exec($connect, $mysql) or die($mysql."<br />".odbc_error());

list($ok, $valide)=odbc_fetch_row($req);
  $erreur="";
 if(!$ok){
    $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Mauvais login ou mot de passe <br />ERR : ".$ok."<br />".$mysql."</font></center>";
 }elseif(!$valide){
    $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Votre compte n'est pas encore validé, veuillez suivre les instructions de votre email <br /> ERR : ".$valide."<br />".$mysql."</font></center>";
 }else{
  session_start();
  $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
  header("location: modes_paiement.php");
 }

odbc_close($connect);

}else{
}
?>[/CODE]

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, login, odbc, post, valide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun [SQL --> PHP] Probleme INSERT base free sur formulaire. [ par gorc ] j'ai tenté de faire une sorte de chat/tribune simple, voilà mon code :$serveur='sql.free.fr';$base='****';$login='****';$pwd='****';$db=mysql_connect( My Sql et java [ par oumaima06 ] Salut, Je veux connecter java et MYSQL j'ai installer le mysql 5.31 et le pilote_connector_odbc 5.31 jai cree une base de donnees dont le nom est te Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand réalisation de deux requete dans un script [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser.Je m'escuse j'ai fai erreur.< SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales