begin process at 2010 02 10 05:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

paramétres dans proc stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramétres dans proc stockée

mardi 1 août 2006 à 20:47:44 | paramétres dans proc stockée

guill76

Bonjour , j'aimerais éxécuter la procedure suivante dans le but de rafraichir une vue  mais
PB: au moment de la compiler pas de problème mais à l'éxécution j'ai ce warning (View's SELECT contains a variable or parameter)  la vue est alors détruite mais pas reconstruite et je ne comprends pas d'ou cela peut venir .
Merci pour votre aide.

CREATE PROCEDURE `villedep`(IN dep VARCHAR(50))
    NOT DETERMINISTIC
    SQL SECURITY DEFINER
    COMMENT ''
BEGIN
DROP VIEW IF EXISTS `v_villedep`;
CREATE VIEW `v_villedep`
AS
  SELECT
    *
  FROM
  order by ville.`ville`;
END;
mardi 1 août 2006 à 21:01:24 | Re : paramétres dans proc stockée

guill76

Pourquoi ne serait-ce pas possible d'utiliser des paramètres pour créer une vue?

Cette discussion est classée dans : ville, view, proc, paramétres, villedep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie doublons avec distinct [ par deubal ] bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville.je voudrais creer une requete q demande aide pour oracle [ par Jarod1980 ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire c' Affichage dans une view de valeur NULL [ par veridik ] Bonjour, Oui le titre ne veut rien dire désolé si je m'exprime mal . Je vous explique mon cas, j'ai une base mySQL 5.0 qui gère l'accès dans des loc Affichage dans une view avec une condition particulière [ par veridik ] Bonjour, Etant débutant en SQL, je vous pose une question, j'ai une Table `students` et une table `logaccess`. Je veux sélectionner tous mes `stude Grosse Requête.... [ par nounours21_6 ] Bonjour,voila, je bloque sur une requete depuis quelques jours...En faite, un événemet peut etre lié a une ou plusieur villesdonc on a trois tablesdb_ View avec valeur par defaut [ par pioug70 ] Bonjour,    Je cherche a créer une View ou une Table qui contient different champ dont UN doit contenir une valeur par defaut qui est le resultat d'un Proc Stock retournant une valeur [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur Proc Stock - Algo [ par cbu ] Bonjour,voila j'ai cette proc stock :set ANSI_NULLS ONset QUOTED_IDENTIFIER ONGOALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]     @pi_Login Varchar(50)   , @pi Proc stock - CaseSensitive [ par cbu ] Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password,et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !SQL me renvoie true si "Test"="test"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales