Accueil > Forum > > > > parametres d'entrée (datetime)
parametres d'entrée (datetime)
lundi 29 octobre 2007 à 17:02:31 |
parametres d'entrée (datetime)

Karim120
|
Bonjour a tous,
je suis en train de developper 1 état sous le reporting services 2000, et j'arrive pas a faire un controle qui permet de verifier si la date de début saisie par l'iser est correct o pas; cad si 1 user saisie 10/02/03/2007 ou 02/03/20000k, il doit y avoir un controle qui permet de le verifier ; cette état est déployer par la suite dans le CRM 3.0 et donc si 1 user fait de fausse saisie , mon rapport se bloque,
merci
urgenttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 18:02:12 |
Re : parametres d'entrée (datetime)

Tofetlui
|
Bonjour, je sais pas si cela va t'aider mais as tu essayer de faire un CDate de ta date pour la convertir , avec un test sur un IsError ?
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 09:05:24 |

Karim120
|
Bonjour, non , j'ai pas essayer de faire un Cdate, tu peux m'aider dans ce sens s'il tu plais
kimo
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 17:43:27 |

Tofetlui
|
Ton parametre est saisie ou ? Dans le report ou en amont ?
Il existe pas un parametre de type datetime sous RS ?
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 09:43:30 |

Karim120
|
Bonjour, je sais pas si tu connais le CRM 3.0 ou pas?
breff, une fois que j'ai validé mon developpement au niveau de VS 2003(RS), je délpoie mon rapport dans le CRM 3.0, mon rapport possede des parametres d'entrés comme le date(date debut, date fin) , le type de comptes, ect,,,, , un utilisateur peut saisie les parametres pour le quel le rapport visualise les données,,,,:
http://www.str.fr/uploadedImages/CRM1.JPG
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 10:58:55 |

Tofetlui
|
Lorsque je creer des rapports avec RS j'ai, pour ma part , la possibilité de definir en parametre d'entrée un parametre datetime, qui lorsque que tu lance ton report affiche un calendrier.
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 14:44:46 |

Karim120
|
je sais pas comment faire pour l'affichage d'un calendrier o moment de lancement de rapport????
|
|
Cette discussion est classée dans : parametres, saisie, état, datetime, entrée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appeler un état avec 2 parametres [ par elfifie ]
J'arrive bien à ouvrir un état en lui envoyant 1 parametre en faisant :DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , requeteoù requete = "[Champ] = 'MonCri
problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ]
Salut, j'utillise le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le
requete SQL avec Sélection sur un champs DateTime dans SQLSERVER 2008 [ par vinok ]
Bonjour,Je voudrais faire une selection sur un champs de type DATETIME.je souhaite donc faire la requete suivante: select * from matable where date_ta
Reqûete SQL qui fit de la résistance [ par jul21 ]
Bonjour à tous !!J'ai une requête qui me fait de la résistance, la voici :Insert Into TOTO (DateHeure,Vmoyenne,NomMachine,Periode) Select Current_Time
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur <
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur
gestion d'une bibliothèque [ par rosaliaa ]
salut , pouvez vous m'aider à résoudre cet exercice en utilisant la notion des curseurs: "Il s'agit de concevoir une base de données capable de suivre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|