begin process at 2012 05 26 23:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!!

dimanche 2 août 2009 à 14:11:24 | partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!!

magirap

Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev
qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette BD soit partagée pour que, apres installation de l'application que j'ai réalisé sur plusieurs postes, on puissent accéder à cette BD via le reseau .
j'espere etre clair, merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, bd, application, windev, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération d'une BD Access avec Power AMC [ par hidman_x ] J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Help me please .. [ par yassine_java ] salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn access [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Outils - dé Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server?  Le Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Numeroter ligne pour access [ par fmazoue ] Est ce qu'il et possible dans une requete sql (pour access) select de numeroter les lignes retourner dans le style de rownum de oracle ?Bien sur je pe vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales