begin process at 2012 05 26 23:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

passage de parametre date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre date

mercredi 21 janvier 2009 à 15:26:12 | passage de parametre date

JJAIOLI

Bonjour,

je souhaite utiliser une variable date dans mes requêtes SQL au sein d'un script shell, mais j'ai une erreur ORA-00904: "DATE_PARAMETRE": invalid identifier
=> Comment passer en paramètre ma date parametre ?
=> Comment l'exploiter dans une requête SQL ?
 voici un extrait de mon script :
#!/bin/ksh
export ORACLE_SID=PM9VM9V
FIC_SORTIE=/exec/applis/m9vora/current/logs/snifer.txt
DATE_PARAMETRE=`date '+%y%m%d'`
DATE_PARAMETRE='15/08/2008'

sqlplus -s xxx/yyy${FIC_SORTIE} <<-!!!
set ver off;
set term off;
set head off;
set pages 0;
set linesize 100;

select t.sc_date_commande ,count(t.sc_numero_commande) from sages_commandes t where t.sc_date_commande > to_date(DATE_PARAMETRE,'DD/MM/YYYY')
group by t.sc_date_commande;

Cette discussion est classée dans : set, date, commande, parametre, sc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme urgent de triggers____ aidez moi SVP-- [ par adilol ] bonjour tout le monde,      SVP,aidez moi,j ai un probleme a resoudre dans 24h c tellement urgent.    voici le probleme:    je dois creer un trigger q UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ] BONJOUR LES AMIS je veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête: SELECT MONTHN Date et heure avec les procédures stockées [ par jul21 ] Bonjour,Je travail MS SQL server 2005.J'aimerais faire un formatage de date dans une procédure stockée.La personne passe le paramètre de date jour,moi MCD ???? [ par yazidak1 ] Bonjour j'ai comme mini-projet "La Gestion Des Stocks" d'une ETP Après avoir tracé les tables client,fournisseur, article .... il me reste le MCD( M Comment recuperer la date du 1er jour de la semaine ?? [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde ,Voila mon petit probléme : j'ai une table temporaire construite dans une procédure stockée comme suit:#tab_temp( Jour,Mois,Anné PB TRIGGER [ par sy3ns ] J'ai une table dans ma base de donnée reservation CREATE TABLE reservation ( ... datearrivee date NOT NULL, datedepart date NOT NULL, ...) ;------ Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET Calculer la différence entre deux dates dans ACCESS [ par znnouba ] Bonjour, Je suis débutante dans access,et j'aurais besoin d'aide si vous pourriez. je veux calculer la différence entre date dans access en minutes, procédure stockée [ par laritta ] Bonjour, J'ai un problème avec ma procédure stockée. J'ai essayé de l'exécuter mais elle me retourne rien, sachant que mes tables sont remplies. Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales