begin process at 2012 05 26 23:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'accents

mercredi 27 avril 2005 à 12:03:32 | pb d'accents

chino18

Salut tout le monde!

J'ai un problème d'accents avec ma base MySQL. Quand j'insère un champ dans une table depuis ma page en php, je retrouve le code des accents à la place des accents.
Exemple: "é" se transforme en "&eacute".

Mais je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Peut-être une histoire d'encoding

A l'aaaaaiiide!!  

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --

Cette discussion est classée dans : pb, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de date [ par Sbt ] Bonjour a tous,Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ???Avez-vous une idée à me proposer ?Merci d'avance Seb enlever les accents lors d'un select [ par momotaro ] momotaroBonjour,Je voudrais savoir s'il y a un moyen quand on récupère des données avec un select, d'enlever les accents sur les caractères avant d'ob pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos Pb ajout de zeros apres la virgule [ par g_tony ] Bonjour je voudrais savoir comment ajouter des zéros apres la virgule par le sql, voila ma requete récupère dans ma table une somme (que je fais) avec pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales