begin process at 2012 05 26 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005

dimanche 20 décembre 2009 à 15:03:03 | pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005

perrotta

bonjour ,
jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer :
CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'exploitation 32(Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.) en essayant d'ouvrir ou de créer le fichier physique 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Data\bddsonelgaz.mdf'. (Microsoft SQL Server, Error: 5123)

For help, click: http://go.microsoft.com/fwlink?ProdName=Microsoft+SQL+Server&ProdVer=09.00.3042&EvtSrc=MSSQLServer&EvtID=5123&LinkId=20476.
merci bcp.

Cette discussion est classée dans : pb, sql, server, microsoft, mdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un .mdf dans SQL Server [ par Nexto ] Bonsoir,Sa fait depuis hier que j'essaye de mettre un bete fichier .mdf (et .ldf) dans SQL Server 2005 mais il ne veux pas. Comment je peux faire ?Mer Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P sql server [ par team4ever ] j'ai un pb dans sql server 2000 quand je demare mon application en vb.net il ne peut afficher le 1 eneregistrement car il existe des champs dans ce de PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script connection sql server distan [ par clowzer ] saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines propostion de poste pour DBA SQL SERVER [ par lzana ] Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche de 3 consultants pour un CDI chez un client final sur la région parisienne : - DBA SQL SERVER PROD alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales