begin process at 2012 05 26 23:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Pb ajout de zeros apres la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ajout de zeros apres la virgule

mercredi 29 juin 2005 à 10:25:05 | Pb ajout de zeros apres la virgule

g_tony

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter des zéros apres la virgule par le sql, voila ma requete récupère dans ma table une somme (que je fais) avec des chiffres qui ont tous 2 zéros apres la virgules mais elle ne me les affiches pas au résultat voila ma requete :

select sum(TArticle.prix * Tlignedevis.Quantite) as Tot from Tarticle,Tlignedevis where Tlignedevis.Fourniture_Devis = Tarticle.ref_article and Id_Devis = " &IdDevis ""

si quelqu'un a une idée merci beaucoup a+

mercredi 29 juin 2005 à 13:57:33 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes du coté des fonctions format
mais c'est dur de repondre si on ne commais pas la base de données

Sous sql server FORMAT_STRING est la fonction que tu recherches

Voila

mercredi 29 juin 2005 à 14:57:05 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

g_tony

En effet j'ai oublier de préciser que je travailler avec une base Access
mercredi 29 juin 2005 à 22:51:57 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

nhervagault

Regarde la requete suivante sinon il faut que tu forme le resultat apres dans le programme.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/html/vsfctformatnumber.asp

SELECT Client.client, Client.Num, FormatNumber([Num],2,0,0,0) AS Expr1
FROM Client;
jeudi 30 juin 2005 à 10:01:08 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

g_tony

Merci cela fonctionne si j'emploie cette requete sous access mais j'ai oublier de precisier que je travaillait en ASP et ce dernier ne reconnait pas la fonction FormatNumber

jeudi 30 juin 2005 à 14:36:59 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

nhervagault

Essai la fonction format(num,"0.00)

je ne sais pas si elle existe je ne travaille pas avec ASP

Est-ce  asp ou asp.net (la je connais plus, le framework)

voila

jeudi 30 juin 2005 à 16:08:46 | Re : Pb ajout de zeros apres la virgule

g_tony

En fait j ai reussi grace a la fonction FormatNumber((recordset),2) qui se place au moment de l affichage jsute devant la variable du recordset merci a vous tous 

Cette discussion est classée dans : pb, apres, virgule, tarticle, tlignedevis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de chiffres après la virgule. [ par MureMusc ] Bonjour je cherche à ne garder que deux chiffres apres la virgule. Ma donnée est composée de 6 chiffres apres la virgule, et je dois retourne deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une pb d'accents [ par chino18 ] Salut tout le monde!J'ai un problème d'accents avec ma base MySQL. Quand j'insère un champ dans une table depuis ma page en php, je retrouve le code d Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales