begin process at 2010 02 09 18:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0

samedi 5 janvier 2008 à 11:03:36 | Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0

Pestouille

Bonjour,

Lors du rattachement de ma base de données SQL avec Entreprise Manager, j'obtiens un message d'erreur qui me bloque.
J'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche 'Microsoft SQL-DMO (ODBC SQLState : HY000) : erreur 823' sans rien après, ni d'autres informations.

Je jette peut être une bouteille à la mer, si une personne avait une réponse à me fournir, cela m'arrangerai.

Pestouille

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, manager, entreprise, attachement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ] Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof Entreprise Manager 2000 [ par Connectol ] Bonjour,je dispose d'un serveur SQL 2000 (version 8 sp4), avec environ 300 bases.Mon problème est que je n'arrive plus ouvrir l'arborescence 'Bases de Accéder à entreprise manager ?? [ par vxr888 ] Bonjour,Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème...D'après mes tutos, à la fin de l'installa Blocage entreprise Manager [ par daouame ] Bonjourj'arrive à voir les données d'une table via l'analyseur de requête mais Entreprise manager se bloque lors de l'ouverture d'une Table et je suis gestion d'entreprise modulaire [ par khattary ] bonjour tout le monde  est ce que vous pouvez m'expliquer qu' est ce que ça veut dire ' logiciel de gestion d'entreprise modulaire ' et merci d'avan Pas d'erreur de syntaxe mais pourtant il y à un problème [ par arkonara ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs pour effectuer une requete vers ma base. la recup Problème de requêtes imbriquées [ par sebshiva ] Bonjour, Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas comment faire fonctionner cette requête mysql... SELECT tel.tel_tel, tel.type_tel, adr la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une #1064 - Erreur de syntaxe [ par micgamers ] Bonjour,J'ai un problème pour la création d'une table avec une contrainte... Je ne comprend pas d'où viens l'erreur Voici ma requete de création de ta code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales