begin process at 2010 02 10 08:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb avec les caractères génériques !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les caractères génériques !!!!

lundi 28 février 2005 à 15:46:17 | pb avec les caractères génériques !!!!

GerardChezy

Bonjour.
J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).
Lorsque je fais ma recherche avec LIKE '211%' je ressorts logiquement tous les enregistrements commençant par 211.
Lorsque je mets LIKE '211_' je ne ressorts rien alors que dans ma base j'ai des lignes avec 2110 et 2111.
Je précise bien que le champ sur lequel je fais ma recherche est bien en nvarchar.
Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ????
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : pb, recherche, caractère, caractères, génériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une chaine de caractères [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'intér [OT] Les fonctions sur chaîne de caractères en Transact-SQL [ par IgorN2004 ] Mesdames et Messieurs, Je voudrais bien vous proposer gratuitement  les fonctions en Transact-SQL qui sont les suivantes AT(): Renvoie la position num Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Recherche documentation urgent [ par sheanny ] Bonjour à tous.Je travaille sur visual studio .net 2003.Je dois faire des fonctions scalaires. Peti problème : mes connaissances en sql sont plutot li Requete de recherche [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être sai SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales