begin process at 2012 02 04 20:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb avec les caractères génériques !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les caractères génériques !!!!

lundi 28 février 2005 à 15:46:17 | pb avec les caractères génériques !!!!

GerardChezy

Bonjour.
J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).
Lorsque je fais ma recherche avec LIKE '211%' je ressorts logiquement tous les enregistrements commençant par 211.
Lorsque je mets LIKE '211_' je ne ressorts rien alors que dans ma base j'ai des lignes avec 2110 et 2111.
Je précise bien que le champ sur lequel je fais ma recherche est bien en nvarchar.
Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ????
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : pb, recherche, caractère, caractères, génériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une chaine de caractères [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'intér [OT] Les fonctions sur chaîne de caractères en Transact-SQL [ par IgorN2004 ] Mesdames et Messieurs, Je voudrais bien vous proposer gratuitement  les fonctions en Transact-SQL qui sont les suivantes AT(): Renvoie la position num SQL - LIKE et caractères génériques [ par Bobitch ] Bonjour à tous, j'aimerais écrire une requête SQL me permettant de retrouver tous les acronymes d'une colonne, un acronyme se définissant comme un mo Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili [BAR]Galerie photo / vidéo avec recherche [ par garlickiller ] Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur. recherche de valeur mini et retour des lignes correspondantes [ par foincs ] Bonjour, J'ai une table Client, CA, Ville, Code_postal. Chaque Client est présent dans plusieurs villes ou il a sont chiffre d'affaire. Je souhaite é Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales