begin process at 2010 02 10 03:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Pb avec date systéme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec date systéme

mardi 20 novembre 2007 à 20:20:16 | Pb avec date systéme

gaviota2015

bonjour
voila j'ai un probléme avec la fonction CURRENT_DATE.
 je veut afficher sur un état de sortie toute les ventes ayant été faite le jour méme, donc normalement je n'es qu'a utiliser la date système.
alors voila la systaxe que j'ai utilisé dans le composant Querry:
select *
from nom table
where date vente= CURRENT_DATE
mais ça marche pas
j'utilise le SGBD Paradox

si quelqu'un sais ou es le prob, aider moi SVP.

Merci

samedi 24 novembre 2007 à 23:32:27 | Re : Pb avec date systéme

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Vérifie ce qui est réellement stocké dans la colonne date, et ce que retourne CURRENT_DATE (je ne connais pas trop Paradox).
Si la colonne et/ou le retour de CURRENT_DATE comportent aussi une composante de temps, la comparaison ne peut réellement marcher.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : pb, date, current, systéme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Date (1ère semaine de l'année) [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de date, lorsque j'exécute la requête suivante : SELECT DATEPART(ww,GETDATE()), GETDATE() Sql Server me renvo pb de date [ par Sbt ] Bonjour a tous,Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ???Avez-vous une idée à me proposer ?Merci d'avance Seb pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess requete date [ par Rjoe ] bonjour ma question est la suivantedans mon aplication je souhaite faire une verification pour un mois courant ,or, il se peut que ce mois soit févrie requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so Probleme date SQL Server [ par mandaillou ] fhggdfgBonjourJ'ai un problème avec une comparaison de date.Je fais tous d'abord une requete pour récupérer tous les enregistrements en double dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales