begin process at 2012 05 26 23:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Pb avec les transactions.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les transactions.

jeudi 3 mai 2007 à 17:10:32 | Pb avec les transactions.

gbourgeois0019

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante :

Je me connecte à une DB SQL Server 2005 CE et je commence une transaction. Ensuite je me déconnecte et puis je me reconnecte a cette même base. Est-il encore possible de faire un Commit ou un Rollback sur ma transaction ??

Merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, is, transaction, what, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cle auto-increment [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai une table avec une clé Auto-increment et je me demandais si il y avais un moyen de savoir a quelle valeur est rendu l'auto-increment lors Transactions imbriquer et niveau d'isolation [ par Malkuth ] Salut à tous : Deux questions sur les transactionsA)Si j'imbrique deux Transaction que je valide la transaction 'Fille', et que je fais plus tard un r Encore et toujours transaction... [ par Malkuth ] Bijours,Encore des questions sur les transactions !Si j'ai une procedure stocké avec Transaction et qu'elle déclenche un trigger qui utilise un autre Pb connexion - Help wanted ! [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005. Je suis depuis quelque temps sur un serveur mutualisé et la connexion à la base s'est faite sans ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P requête "oubliée" lors d'une transaction [ par SuperBouly ] bonjour, je suis sur un projet web en .Net et quelquechose m'échappe lors d'une transaction (Access)Au début de mes opérations j'ai ma connexion à la pb connexion mysql [ par mackaB ] bonjour à tousj'ai un problème quand j 'essaie de me connecter à mysql.je suis bien en mode admin.je rentre la line de commande suivante et je recois: Pb avec portée de variables [ par floxone ] Bonjour,J'ai un petit problème avec une requête. J'essaye de construire une proc stock dynamiquement dans sql server 6 (je sais : ça craint un max...) Pb de requete Drop [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales