begin process at 2012 05 26 23:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

pb connexion mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connexion mysql

jeudi 3 mai 2007 à 13:52:27 | pb connexion mysql

mackaB

bonjour à tous

j'ai un problème quand j 'essaie de me connecter à mysql.
je suis bien en mode admin.
je rentre la line de commande suivante et je recois:
>mysql -u root -p mysql
>Enter password:(la je marque le password qui est dans /etc/phpmyadmin/config.inc.php)
>ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

si quelqu un sait d'ou cela peut venir...
merci d avance!!

Cette discussion est classée dans : pb, mysql, connexion, password, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr Pb connexion - Help wanted ! [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005. Je suis depuis quelque temps sur un serveur mutualisé et la connexion à la base s'est faite sans Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour Update Mysql Table from csharp datagridview [ par olibara ] BonjourSoit ma question erst tellement idiorte que personne ne veut y repondre soit personne ne connait la reponseJe cherche un petit tutorial  simple PB CONNEXION SERVEUR SQL [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un programme sous visual studio 2005 et je souhaiterais utiliser un bdd sql server. Pour faire des essai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales