Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de connexion sous Access [ Access / Divers ] (Calade)

mercredi 20 août 2008 à 14:40:51 | Pb de connexion sous Access

Calade

Bonjour,

J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.
J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l'assistant sécurité. Je précise que j'ai spécifié un fichier .mdw différent de celui proposé et qu'il réside dans le dossier de ma base, un fichier non sécurisé a lui aussi bien été créé. Apparemment tout s'est bien passé, sauf que je ne possède plus aucun droit sur ce fichier.

Après 2/3 jours d'essais en tous genres, j'ai voulu créer une nouvelle base en recréant a la mano la structure des fichiers et un formulaire avec un copier coller du code de celui-ci via le bloc notes et un export/import des modules .bas, dans tous les cas les 2 bases - la sécurisé et la nouvelle - n'étant JAMAIS ouvertes en même temps. Maintenant je peux ouvrir la nouvelle, mais quand j'essaye d'exécuter le code il me dit que je n'ai pas les autorisations pour exécuter la base sécurisé (!!!) - erreur 80004005.

J'ai essayé d'un autre poste avec un compte admin (donc un autre system.mdw), même problème. Même chose quand je recopie un system.mdw propre en lieu et place du mien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Calade

Cette discussion est classé dans : fichier, access, pb, base, mdw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d Pb requete vers access [ par trexor ] Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Positionme donne "Echec de ierrorInfo.GetDescription Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa Quel outil pour SqlServer [ par padurand ] Mon site tourne avec une base de donnees Access, et des pages ASP.Je voudrais remplacer Access par SqlServer ... a priori il ne devrait pas y avoir de BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!! [ par yanis7518 ] salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.J'utilise pour cela le bcp tel quel:D:\>Bcp [BASE utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi base de donnée access [ par jecky ] salut à tous,                je suis jeff, j'aurais aimé que vous m'aidez  à resoudre un problème au niveau d'une base de donnée access que je suis en base Access multi utilisateurs et clé auto incrementee [ par romagny13 ] Bonjourma question est simpledans le cas d'une base de données ACCESS utilisée par plusieurs utilisateurspeut on se permettre reellement d'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.