Bonjour,
J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.
J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l'assistant sécurité. Je précise que j'ai spécifié un fichier .mdw différent de celui proposé et qu'il réside dans le dossier de ma base, un fichier non sécurisé a lui aussi bien été créé. Apparemment tout s'est bien passé, sauf que je ne possède plus aucun droit sur ce fichier.
Après 2/3 jours d'essais en tous genres, j'ai voulu créer une nouvelle base en recréant a la mano la structure des fichiers et un formulaire avec un copier coller du code de celui-ci via le bloc notes et un export/import des modules .bas, dans tous les cas les 2 bases - la sécurisé et la nouvelle - n'étant JAMAIS ouvertes en même temps. Maintenant je peux ouvrir la nouvelle, mais quand j'essaye d'exécuter le code il me dit que je n'ai pas les autorisations pour exécuter la base sécurisé (!!!) - erreur 80004005.
J'ai essayé d'un autre poste avec un compte admin (donc un autre system.mdw), même problème. Même chose quand je recopie un system.mdw propre en lieu et place du mien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Calade