begin process at 2012 05 26 23:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

pb de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de date

lundi 25 octobre 2004 à 16:51:30 | pb de date

Sbt

Bonjour a tous,

Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ???
Avez-vous une idée à me proposer ?

Merci d'avance

Seb
lundi 25 octobre 2004 à 17:53:28 | Re : pb de date

Trinita16

Réponse acceptée !
slt,

si tu es sous SqlServer :

select v_date
from vente
where v_date between '01/07/2004' and '31/08/2004'

and DATEPART(dw, vente.v_date) = 4

group by v_date
order by v_date

La commande importante à retenir est :

DATEPART()

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
lundi 25 octobre 2004 à 17:54:40 | Re : pb de date

Trinita16

Pti ps :

Pour Mysql c'est DATE_PART mais je ne l'ai jamais utilisé !!!

A tester !

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
lundi 25 octobre 2004 à 17:58:39 | Re : pb de date

frop01

Membre Club
Bonjour et merci pour l'info,

DATEPART(dw, vente.v_date)

dw c'est quoi comme param ??

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
lundi 25 octobre 2004 à 18:00:34 | Re : pb de date

Trinita16

Bonjour et de rien

Et bien ça veut dire day week (jour de la semaine) il y a d'autre option mais je ne l'ai pas en tête ....

Trinita,

lundi 25 octobre 2004 à 20:44:44 | Re : pb de date

frop01

Membre Club
reçu 5 sur 5 ;)

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
lundi 25 octobre 2004 à 21:01:41 | Re : pb de date

Sbt

Merci beaucoup pour ces infos...
je vais pouvoir avancer...

A+ sur le reseau...

Sbt

Cette discussion est classée dans : pb, date

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec date systéme [ par gaviota2015 ] bonjourvoila j'ai un probléme avec la fonction CURRENT_DATE. je veut afficher sur un état de sortie toute les ventes ayant été faite le jour méme, don Pb Date (1ère semaine de l'année) [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de date, lorsque j'exécute la requête suivante : SELECT DATEPART(ww,GETDATE()), GETDATE() Sql Server me renvo pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess requete date [ par Rjoe ] bonjour ma question est la suivantedans mon aplication je souhaite faire une verification pour un mois courant ,or, il se peut que ce mois soit févrie requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so Probleme date SQL Server [ par mandaillou ] fhggdfgBonjourJ'ai un problème avec une comparaison de date.Je fais tous d'abord une requete pour récupérer tous les enregistrements en double dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales