begin process at 2012 05 26 23:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

PB fonction stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB fonction stockée

mardi 23 août 2005 à 11:49:52 | PB fonction stockée

paloxicide

Je développe en c# et j'ai besoin d'une fonction stockée avec paramètre pour me retourner les lignes de ma table mais cela ne marche pas. Voila mon travail:

CREATE FUNCTION journalier
 (
 @mm int = 1
 )
RETURN TABLE
AS
 RETURNS SELECT     lots_lot.id_lot, fournisseur_fou.desig_fou, lots_lot.datefin_lot, productionnum_prn.date_prn
FROM         lots_lot INNER JOIN
                      productionnum_prn ON lots_lot.idprn_lot = productionnum_prn.id_prn INNER JOIN
                      fournisseur_fou ON lots_lot.idfou_lot = fournisseur_fou.id_fou
WHERE     (DATEPART(mm, lots_lot.datefin_lot) = @mm)

Merci pour votre aide

dimanche 28 août 2005 à 15:25:11 | Re : PB fonction stockée

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Quel est le retour de cette création ? Quelle est l'erreur au juste ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fonction, fou, lot, prn, lots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

planification lots locaux [ par jguillemette ] bonjourj'utilise sql server 2000 (débutant!)j'ai planifier un lot local (avec l'option "planifier le lot...")j'aimerai maintenant modifier cette plani Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo Remplacer l'instruction GO par une instruction SQL [ par Sytchev3 ] Quelle est l'instruction SQL réalisant la même action que les "GO" que l'on trouve souvent dans les scripts SQL. J'ai tenté de les remplacer fonction qui retourne un curseur [ par fatou69 ] salut tout le monde, je suis en train de devellopez une fonction sous oracle qui permet de retourner un curseur et précisament une ou plusieurs lignes Fonction DISTINCT [ par KC62 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser une requete SQL via une base de données Navision. Cette derniere doit contenir la fonction DISTINCT, afin de prendre envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre probleme d'ecriture de fonction [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie d'ecrire une fonction (qui sert a comparer 2 dates de 2 datetime) mais j'ai un message d'erreurvoici la fonction : create function me Optimisation : Un select et un autre select en fonction de la réponse du premier [ par Filipe35 ] Bonjour à tousJe me heurte à un problème mineur d'optimisation de mes requètes :Pvoici ma table:nom | nb_lv | lv1 | lv2 | lv3 | lv4 | lv5 | lv6 |Imagi Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales