begin process at 2010 02 10 02:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

pb d'un formulaire vers base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'un formulaire vers base de donnée

mercredi 4 juin 2008 à 20:05:21 | pb d'un formulaire vers base de donnée

ludo0221

slt,j'ai crée un stie de location de gite
le principe c'est quand j'arrive dans mon formulaire
on de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...
je valide enil m'envois sur la page de confirmation
avec les données du formulaire.
 je clique sur confirmer est sais fini.
ma question est ou poser mon code mysql pour ecrire les données dans la base de données?
merci d'avance
ludo0221
dimanche 15 juin 2008 à 20:48:11 | Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

il faut le mettre dans la page de confirmation et l'éxécuter que si on a confirmé !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 16 juin 2008 à 21:18:42 | Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

ludo0221

salut,

j'ai reussi merci encore

j'aurai besoin d'aide car je bloque sur certaines chose
connais tu des site ou toi donne tu des coup de main

merci d'avance

a++

mardi 17 juin 2008 à 08:03:26 | Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ba ne connais pas ce genre de site et moi avant je donnais des coup de main mais maintenant j'ai plus trop le temps, je travaille pour quelqun et j'ai plein de truc a faire...

Met ton pb ici, je verrai si je peus t'aider !

a++

mardi 17 juin 2008 à 18:38:52 | Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

ludo0221

salut,
ok je comprends
voilà mon pb:
je fais un site pour des locations de gites:
je n'arrive pas a faire un calendrier avec une bdd
j'explique:tu es client ,tu loue un gite tu regarde la dispo,une date te convient tu clique sur la date ou tu pe allée sur reservation
tu mets nom prenom,.....etc
tu valide
tu confirmes
dire a ma bdd que de tel date a tel date c reservé
voici mon site: mon calendrier est en html uniquement
www.les-gites-de-sibiril.fr
j'accepte les critiques

merci encore
mardi 17 juin 2008 à 20:17:38 | Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

nicomilville

Membre Club
ba, pour le calendrier, il faut regarder du coté du Javascript et pour la récupération des valeurs, tu peus le faire en php ...

a++

Cette discussion est classée dans : pb, base, donnée, données, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce base de données de forum [ par kutol ] Bonjour; J'ai commencé, en guise de tp, une base de donnée de forums, sur postgresql. Je suis un peu coincé. Quelqu'un peut-il me fournir un code de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales