Accueil > Forum > > > > pb d'un formulaire vers base de donnée
pb d'un formulaire vers base de donnée
mercredi 4 juin 2008 à 20:05:21 |
pb d'un formulaire vers base de donnée

ludo0221
|
slt,j'ai crée un stie de location de gite le principe c'est quand j'arrive dans mon formulaire on de quelle gite , la date, nom, prenom,etc... je valide enil m'envois sur la page de confirmation avec les données du formulaire. je clique sur confirmer est sais fini. ma question est ou poser mon code mysql pour ecrire les données dans la base de données? merci d'avance ludo0221
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 20:48:11 |
Re : pb d'un formulaire vers base de donnée

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Salut, il faut le mettre dans la page de confirmation et l'éxécuter que si on a confirmé ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 16 juin 2008 à 21:18:42 |

ludo0221
|
salut,
j'ai reussi merci encore
j'aurai besoin d'aide car je bloque sur certaines chose connais tu des site ou toi donne tu des coup de main
merci d'avance
a++
|
|
mardi 17 juin 2008 à 08:03:26 |

nicomilville
|
Salut, Ba ne connais pas ce genre de site et moi avant je donnais des coup de main mais maintenant j'ai plus trop le temps, je travaille pour quelqun et j'ai plein de truc a faire... Met ton pb ici, je verrai si je peus t'aider ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mardi 17 juin 2008 à 18:38:52 |

ludo0221
|
salut, ok je comprends voilà mon pb: je fais un site pour des locations de gites: je n'arrive pas a faire un calendrier avec une bdd j'explique:tu es client ,tu loue un gite tu regarde la dispo,une date te convient tu clique sur la date ou tu pe allée sur reservation tu mets nom prenom,.....etc tu valide tu confirmes dire a ma bdd que de tel date a tel date c reservé voici mon site: mon calendrier est en html uniquement www.les-gites-de-sibiril.fr j'accepte les critiques
merci encore
|
|
mardi 17 juin 2008 à 20:17:38 |

nicomilville
|
ba, pour le calendrier, il faut regarder du coté du Javascript et pour la récupération des valeurs, tu peus le faire en php ... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, base, donnée, données, formulaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb conception base de données [ par boumbo73 ]
Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa
Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ]
Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p
base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ]
Salut mes amis!!bon, j une base de données des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape
extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ]
salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn
Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ]
Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il
Détacher sa Base de données [ par Elle007 ]
Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn
MySQL [ par 3ING ]
BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde
base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ]
merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa
connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ]
salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce
base de données de forum [ par kutol ]
Bonjour; J'ai commencé, en guise de tp, une base de donnée de forums, sur postgresql. Je suis un peu coincé. Quelqu'un peut-il me fournir un code de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|