begin process at 2010 02 09 21:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

pb de fusion dans word avec table acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fusion dans word avec table acess

vendredi 25 avril 2008 à 09:28:59 | pb de fusion dans word avec table acess

fandy

Bonjour,

J'aimerai fusionner des données accessd dans un document de fusion word.
Pour que cette fusion, j'ai besoin que toutes les personnes apparetment à la meme entreprise apparaissent sur une seulle page. On passe à la page suivante lorsque c'est une nouvelle société.Je n'arrive pas à faire la boucle permettant cela.

Pouvez vous m'aider

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : pb, table, word, acess, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word [ par tilomon ] Bonjour,Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.La fusion s'opère, mais le Pb de requete Drop [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0 ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  fusion access word et excel [ par chaudier37 ] Bonjourdans une table access j'ai des champs nomsrefprofessionj'ai mille enregistrements dans cette tableje fais une fusion dans word avec courrier no Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales