Accueil > Forum > > > > PB grosse vue
PB grosse vue
lundi 18 avril 2005 à 09:27:15 |
PB grosse vue

zlackzj
|
Salut tout le monde J'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !). Il y a un trop grand nombre de lignes et je ne parviens pas à exécuter une seule requête. J'aurai bien penser à créer des indexs, mais sur les vues... Y a-t-il une autre solution que de virer les vues et recommencer toutes les requêtes ?? Merci
|
|
mardi 3 mai 2005 à 09:37:59 |
Re : PB grosse vue

vapo
|
Salut,
As-tu essayé de la deleter et de la recréer ? Il garde parfois dans les tables temporaires des tables erronées et la vue est en vrac. Ensuite tu fais un select top 10 * et tu regardes si déjà ça, ça marche mieux. a+
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 13:46:00 |
Re : PB grosse vue

zlackzj
|
Salut ! ça ne change rien du tout... En fait, mon pb venait du fait que dans mon code ASP, j'ai une requête (SELECT) qui se repose sur cette vue ainsi que sur d'autres tables. Non seulement la vue est très couteuse, mais les jointures avec les autres tables n'arrangent rien du tout ! Donc, pour contourner le problème, j'ai rajouté des infos dans la vue pour éviter les jointures supplémentaires (ça alourdi encore plus la vue, mais ça marche... aller savoir pourquoi...)
Enfin, le résultat est là, mais à quel prix : la requete, encore très couteuse, me prend beaucoup de temps et allonge les scripts ASP qui, à l'occasion, renvoi des fins de timeout... Je n'ai maintenant plus de timeout SQL, c'est déjà ça...
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, nombre, lignes, vue, grosse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ]
bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb
calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table [ par lightzeus ]
calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table
Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ]
Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre
Vue d'ensemble d'une BDD [ par astromanweb ]
Bonjour,Je souhaiterai créer une "vue d'ensemble" de ma base de données.Par exemple : le nombre d'enregistrements, la taille de la table pour chaque
Selectionner un nombre limité d'occurence dans ma base [ par hasen ]
Amis du jour, bonjour!Je suis en train de développer une application avec une grosse base de donnnées (environs 2 millions d'occurences). Je dois fair
Pb SQL [ par fzf ]
Bonjour,Je suis bloquée sur mon projet.Je cherche à savoir comment on peut ajouter des valeurs (quand celle ci sont calculer)à une colonne que je vien
Controle MSHFLEXGRID [ par ruberlio ]
Salut j utlise un controle MSHFLEXGRID pour visualiser des données provenant de ma BD , j'aimerai savoir comment faire pour que mon controles gardent
Pb sur jointure dans update dans access 2003 [ par lecourty ]
Boujour,J'ai deux tables TABLE1 et TABLE2numero, maxi N1, N2, N31 0 19 7 42 0
compter le nombre d'elements dans différentes colonnes [ par capsiz9 ]
Salut, J'aimerais savoir s'il était possible en une requête (ou moins de requêtes possible)de connaitre le nombre d'éléments identiques d'une table s
Cursor : 2tables en une seule [ par vagg ]
Bonjour, j'ai le besoin de récupérer une table finale à partir de 2 tables temporaires :Table Temp1 : CREATE TABLE #FOU(CodArtFou VarChar(20),CodArt n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|