Accueil > Forum > > > > Pb Insert into !!!! Urgent ...
Pb Insert into !!!! Urgent ...
vendredi 20 mai 2005 à 10:20:40 |
Pb Insert into !!!! Urgent ...

tousimages
|
Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a access il y a 21 champs id --> numeroAuto civilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> texte codepostal --> numerique ville, site , teldirect, portable , telsociete, fax, mailpro, mailperso, telassistante, assistante --> texte id_secteur, id_fonction, id_pays --> numerique
id = civilite = Madame nom = noel prenom = jlu societe = masoc adr1 = adr2 = codepostal = ville = site = teldirect = portable = telsociete = fax = mailpro = monemail@gg.fr mailperso = telassistante = assistante = id_secteur = 2 id_fonction = 1 id_pays = 4 INSERT INTO Prospect VALUES ( '', 'Madame', 'noel', 'jlu', 'masoc', '', '', , '', '', '', '', '', '', 'monemail@gg.fr', '', '', '', 2, 1, 4); Pouvez vous corriger cette requete s'il vous plait?  j'ai essayé en enlevant les quotes o niveau du code postal mais ça ne fonctionne pas!!!
|
|
samedi 21 mai 2005 à 10:24:08 |
Re : Pb Insert into !!!! Urgent ...

nhervagault
|
Salut,
Le prebleme vient de ton numero auto c'est un pb classqiue
Pour le resoudre il faut que ta requete soit du style
insert (civilite, ......., ...) into prospects VALUES( 'Madame', 'noel', 'jlu', 'masoc', '', '', , '', '', '', '', '', '', 'monemail@gg.fr', '', '', '', 2, 1, 4);
et tu peux alléger ta requete si tes champs sont vide tu les mets pas
dans l'ordre insert ni dans les values, et l'ordre à peut d'importance
la civilite peut etre en dernier
Le numero auto est attribué par la base donc il faut pas le renseigner
Voila
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 22:09:33 |
Re : Pb Insert into !!!! Urgent ...

georgeduke
|
Salut,
Pour faciliter la maintenance de la bdd, j'ai pris l'habitude pour ma part de ne plus utiliser de numérotation automatique...
Généralement pour mes id de personnes, je fais une fonction toute bête
qui prend la première lettre du nom puis la première lettre du prénom
et après j'incrémente ; ça peut être bien utile quand on bosse bcp sur
la bdd ;-)
ex : Dupont Marie => DM1
Dupont Monique => DM2
Emile Robert => ER1
Emile Denis => ED1
... (bon ok j'arrête lol)
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, insert, urgent, id, into
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer ID pas encore crée [ par Zachs ]
Hello j'aimerai pouvoir recuperer l'ID d'un enregistrement que je n'ai pa encore crée pour ou qu'une fois qu'il est crée je puisse le reprendre pour l
requete commandes/receptions [ par DMK04 ]
Bonjour,J'ai un problème (comme vous vous en doutez) avec une requête :J'ai 3 tables :CREATE TABLE "COMPTA" ( "CC" NUMBER NOT NULL ENABLE,
[curseur] insérer 3 premiers meilleurs salaires [ par sikove ]
Salut, voila ça fait un moment que je cherche comment faire cette requete : " inserer dans une table temporaire les 3 meilleurs salaires d'une table d
Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ]
Bonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u
insert into/select [ par boubou2412 ]
salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p
Comment annuler un INSERT dans un Trigger ? [ par vladam ]
Bonjour, j'ai un trigger suivant :Que dois-je mettre à la place de "-- Annuler l'insert" pour annuler l'insert en cours ?ALTER</
Utilisation des variables memoire dans la commande SQL INSERT INTO [ par Omer Pitou ]
BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent s
Erreur de syntaxe INSERT INTO [ par themioux ]
SalutJ'ai une erreur de syntaxe dans la requette suivante, et je n'arrive pas à comprendre pourquoiINSERT INTO arcVersement (service, agentID, dateVer
@@identity apres Insertion [ par issoux ]
Bonjour, J'utilise dans une stored procedure trois Insert . J'ai besoin de l'id du premier insert pour le mettre dans le deuxieme Insert . Mes id so
Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ]
Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|