begin process at 2012 05 26 23:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

PB DE LIENS BOUTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DE LIENS BOUTON

mardi 5 octobre 2010 à 14:34:18 | PB DE LIENS BOUTON

Chinou9

Bonjour,

Je suis infographiste chez l'entreprise GENIA (matériel veto). Je suis chargée, entre autres, de réparer les pb sur le site. Notamment, un bouton qui n'affiche aucun lien. J'ai réussi à trouver le pb (grâce à firebug) mais je ne trouve pas la page dans laquelle je dois ajouter les liens (cf. fichier joint INJECTION).

Je me suis ensuite tournée vers la base de données MySQL, et j'ai "compris" que le "numéro" n'était pas le bon :

http://www.genia.fr/rubrique.php?id_rub=1240 >>> mauvais
http://www.genia.fr/rubrique.php?id_rub=1362 >>> bon

Maintenant, comment réparer tout ça, je suis un peu perdue.. Est-ce que j'ai été claire déjà ?

Merci
jeudi 4 novembre 2010 à 15:23:34 | Re : PB DE LIENS BOUTON

xxiv

Bonjour,
ce lien qui ne marche pas, il se trouve où? (sur le site pas dans les fichiers =D )

Et cet ID qui n'est pas bon, t'es sur qu'il n'est pas pioché dynamiquement dans ta bdd et non dans un fichier php.

Si c'est le cas, tu peux peut-être le modifier, de manière à ce qu'il pointe vers la bonne rubrique. Mais bon je dis ça, mais je ne connais pas la structure de ton site ni de la BDD.

Et je n'ai aussi peut-être compris ta demande comme tu le voulais

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, liens, réparer, genia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message