begin process at 2012 05 26 23:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

PB DE LIENS BOUTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DE LIENS BOUTON

mardi 5 octobre 2010 à 14:34:18 | PB DE LIENS BOUTON

Chinou9

Bonjour,

Je suis infographiste chez l'entreprise GENIA (matériel veto). Je suis chargée, entre autres, de réparer les pb sur le site. Notamment, un bouton qui n'affiche aucun lien. J'ai réussi à trouver le pb (grâce à firebug) mais je ne trouve pas la page dans laquelle je dois ajouter les liens (cf. fichier joint INJECTION).

Je me suis ensuite tournée vers la base de données MySQL, et j'ai "compris" que le "numéro" n'était pas le bon :

http://www.genia.fr/rubrique.php?id_rub=1240 >>> mauvais
http://www.genia.fr/rubrique.php?id_rub=1362 >>> bon

Maintenant, comment réparer tout ça, je suis un peu perdue.. Est-ce que j'ai été claire déjà ?

Merci
jeudi 4 novembre 2010 à 15:23:34 | Re : PB DE LIENS BOUTON

xxiv

Bonjour,
ce lien qui ne marche pas, il se trouve où? (sur le site pas dans les fichiers =D )

Et cet ID qui n'est pas bon, t'es sur qu'il n'est pas pioché dynamiquement dans ta bdd et non dans un fichier php.

Si c'est le cas, tu peux peut-être le modifier, de manière à ce qu'il pointe vers la bonne rubrique. Mais bon je dis ça, mais je ne connais pas la structure de ton site ni de la BDD.

Et je n'ai aussi peut-être compris ta demande comme tu le voulais

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, liens, réparer, genia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de date [ par Sbt ] Bonjour a tous,Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ???Avez-vous une idée à me proposer ?Merci d'avance Seb 2 liens entre 2 tables [ par fstyle ] Bonjour/soirJe suis en train de créer un système pour gérer ma comptabilité ...et je suis devant un problème !Dans mon mld, il y a 2 tables : t_compta Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Bouton de Tri désactivés sur SQL Server [ par lmoktar ] Bonjour à tous,Juste une petite question d'ordre pratique : Comment peut on activer les 2 boutons de Tri Croissant/Décroissant à l'ouverture d'une tab pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une pb d'accents [ par chino18 ] Salut tout le monde!J'ai un problème d'accents avec ma base MySQL. Quand j'insère un champ dans une table depuis ma page en php, je retrouve le code d Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos Pb ajout de zeros apres la virgule [ par g_tony ] Bonjour je voudrais savoir comment ajouter des zéros apres la virgule par le sql, voila ma requete récupère dans ma table une somme (que je fais) avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales