begin process at 2012 05 26 23:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Débutant(s)

> 

pb pendant installation sql server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pendant installation sql server 2008

vendredi 8 mai 2009 à 11:31:52 | pb pendant installation sql server 2008

domxaline

bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box montrent comme ceci instance nommée: SQLEXPRESSE repertoire racine de l'instance: f:\prg files\microsoft sql server instance installées: instance: SQLEXPRESSE Fonctionalité: SQLEngine,SQLEngine\Replication Edition: Expresse Version: 10.0.1600.22 Id instance: MSSQL10.SQLEXPRESSE et je clique sur le bouton suivant,il s'affichent deux error messages qui sont suivant instance<<SQLEXPRESSE>>de SQL Server a déjà un ID instance<<SQLEXPRESSE>> qui est different de l'ID Instance... Le nom de l'instance est déjà en cours d'utilisation veuillez m'aider pour que je puisse continuer mon installation SQL merci d'avance
vendredi 8 mai 2009 à 11:45:34 | Re : pb pendant installation sql server 2008

casy

Membre Club
Tu choisit l'instance existante SQLExpress comme nom d'instance à installer ???

Essaye d'installer avec un autre nom d'instance, ou alors choisit d'installer l'instance par défaut au lieu d'une instance nommée.

J'avais eu aussi cette erreur avec SQLServer2005 et avec une installation qui merdait et qui ne me laissait pas le choix d'une installation d'instance par défaut.
Comme c'était suite à un formatage, que c'était urgent et que je n'avais pas le temps de batailler, la solution avait été de désinstaller Visual Studio avec SQLExpress, D'installer SQLServer, puis de réinstaller puis de réinstaller VS qui installer SQLExpress

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 8 mai 2009 à 14:18:47 | Re : pb pendant installation sql server 2008

domxaline

j'avais comme tu m'a dit maintenant je suis bloqué dans le configuration server: comptes de service: service: SQL Server database Engine Type de demarrage: Automatique Service: SQL Server Browser Nom de compte: Nt Autority\local service Mot de passe: Type de demarrage: Desactivé maintenant j'ai un message: Les informations d'identification fournies pour le service SQL Server ne sont pas valides.Pour continuer,indiquer un compte et un mot de passe valides pour le service SQL Server maintenant que je dois faire?
vendredi 8 mai 2009 à 14:40:54 | Re : pb pendant installation sql server 2008

casy

Membre Club
Là, je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer ce message.
Et c'est bien le compte local qu'il faut utiliser pour ces 2 services.

vendredi 8 mai 2009 à 17:56:48 | Re : pb pendant installation sql server 2008

domxaline

je ne sais pas !!
vendredi 8 mai 2009 à 19:53:30 | Re : pb pendant installation sql server 2008

domxaline

maintenant j'arrivais jusqu'à la regles d'installation: operation terminé reussite 8,1 echec, o avertissements,2 ignorés barre de defilement arrivés jusqu'à 100% mais le bouton suivant est toujours grise pourquoi je ne sais pas,peux tu m'aider à ce stade
vendredi 8 mai 2009 à 20:38:14 | Re : pb pendant installation sql server 2008

casy

Membre Club
C'est quoi l'opération en échec et celles ignorées ??

vendredi 8 mai 2009 à 21:26:31 | Re : pb pendant installation sql server 2008

domxaline

reusssi: Installation d'architecture identique. Installation entre langues. Instance existance en cluster ou preparée en tant que cluster. SQL Server 2005 expresse tools. Sys exploitation prise en charge pour l'edition. Sys fichier FAT 32. Action d'installation de SQL Server 2000 analyse services(64 bits). Nom de l'instance. Non applicable: Existance du fichier de base de données du catalogue de reporting... Existance du fichier de base de données temporaire du catelogue de... Echec: Version antierieurs Microsoft visual studio 2008 voilà j'ai laissé tourner le prg,toujours le bouton suivant est grise
samedi 9 mai 2009 à 18:41:34 | Re : pb pendant installation sql server 2008

casy

Membre Club
As-tu essayer en désinstallant complètement Visual Studio avant de retenter l'installa de SQLServer?

jeudi 14 mai 2009 à 20:30:54 | Re : pb pendant installation sql server 2008

domxaline

je n'ai pas desinstallé visual studio

je veux essayer mysql peut être j'aurai plus de chance

Cette discussion est classée dans : sql, server, installation, instance, sqlexpresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di instance Sql server 2000 [ par Jbensimoh ] bonjourje souhaite renommer une instance d'sql server , pour le moument elle a un nom par défaut (méme nom de la machine ), vers un autre nom : Nommac Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Réinstallation de sql server [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales