begin process at 2012 05 26 23:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Débutant(s)

> 

pb pendant installation sql server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pendant installation sql server 2008

vendredi 8 mai 2009 à 11:31:52 | pb pendant installation sql server 2008

domxaline

bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box montrent comme ceci instance nommée: SQLEXPRESSE repertoire racine de l'instance: f:\prg files\microsoft sql server instance installées: instance: SQLEXPRESSE Fonctionalité: SQLEngine,SQLEngine\Replication Edition: Expresse Version: 10.0.1600.22 Id instance: MSSQL10.SQLEXPRESSE et je clique sur le bouton suivant,il s'affichent deux error messages qui sont suivant instance<<SQLEXPRESSE>>de SQL Server a déjà un ID instance<<SQLEXPRESSE>> qui est different de l'ID Instance... Le nom de l'instance est déjà en cours d'utilisation veuillez m'aider pour que je puisse continuer mon installation SQL merci d'avance
vendredi 8 mai 2009 à 11:45:34 | Re : pb pendant installation sql server 2008

casy

Membre Club
Tu choisit l'instance existante SQLExpress comme nom d'instance à installer ???

Essaye d'installer avec un autre nom d'instance, ou alors choisit d'installer l'instance par défaut au lieu d'une instance nommée.

J'avais eu aussi cette erreur avec SQLServer2005 et avec une installation qui merdait et qui ne me laissait pas le choix d'une installation d'instance par défaut.
Comme c'était suite à un formatage, que c'était urgent et que je n'avais pas le temps de batailler, la solution avait été de désinstaller Visual Studio avec SQLExpress, D'installer SQLServer, puis de réinstaller puis de réinstaller VS qui installer SQLExpress

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]