Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb Requête SQL avec champs vide [ Archives / Problème avec une requête ] (cecel)

mercredi 14 décembre 2005 à 17:56:40 | Pb Requête SQL avec champs vide

cecel

Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMASTER LEFT OUTER JOIN TABCOEFF TABCOEFF ON ITMMASTER.WEU_0 = TABCOEFF.UOM1_0 AND (TABCOEFF.UOM2_0='KG') Dans certain enregistrement le champs TABCOEFF.COEUOM_0 est inexistant donc il renvoi un champs vide, y a t'il un moyen pour renvoyer la valeur 1 au lieu de vide? Merci d'avance

mercredi 14 décembre 2005 à 22:21:54 | Re : Pb Requête SQL avec champs vide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

je crois que isnull(TABCOEFF.COEUOM_0,0) devrait fonctionner

jeudi 15 décembre 2005 à 08:40:21 | Re : Pb Requête SQL avec champs vide

cecel

Merci de ton aide. A plus

Cette discussion est classé dans : champs, requête, vide, tabcoeff, itmmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce pb de requête sur deux champs [ par paraconcept ] Bonjour, je m'explique :j'ai la variable $var.je veux sélectionner tout où $var est contenu dans le champs1 ou dans le champs2.SELECT * FROM matable W Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je requête SQL [ par spamito ] SalutJ'ai deux tables : Stagiaire et FilièreJ'ai un champs dans la table stagiaire nommé "codefiliere". J'aimerai bien savoir comment puis-je relier c aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs associer un champs xml a son bon schema xml [ par dedzep ] j'ai créé une base sql server 2005 contenant des articlesces articles contiennent des objets tres different (une voiture, un cheval, un ordi, un voyag Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type Create table - Chaine vide autorisée ??? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous,Comme faire une requête de création de table avec une chaine vide autorisée pour une colonne ?CREATE TABLE toto (Nom VARCHAR(32) NOT NU Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.