begin process at 2012 02 08 23:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Pb Requête SQL avec champs vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Requête SQL avec champs vide

mercredi 14 décembre 2005 à 17:56:40 | Pb Requête SQL avec champs vide

cecel

Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMASTER LEFT OUTER JOIN TABCOEFF TABCOEFF ON ITMMASTER.WEU_0 = TABCOEFF.UOM1_0 AND (TABCOEFF.UOM2_0='KG') Dans certain enregistrement le champs TABCOEFF.COEUOM_0 est inexistant donc il renvoi un champs vide, y a t'il un moyen pour renvoyer la valeur 1 au lieu de vide? Merci d'avance
mercredi 14 décembre 2005 à 22:21:54 | Re : Pb Requête SQL avec champs vide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

je crois que isnull(TABCOEFF.COEUOM_0,0) devrait fonctionner
jeudi 15 décembre 2005 à 08:40:21 | Re : Pb Requête SQL avec champs vide

cecel

Merci de ton aide. A plus

Cette discussion est classée dans : champs, requête, vide, tabcoeff, itmmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce pb de requête sur deux champs [ par paraconcept ] Bonjour, je m'explique :j'ai la variable $var.je veux sélectionner tout où $var est contenu dans le champs1 ou dans le champs2.SELECT * FROM matable W Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je requête SQL [ par spamito ] SalutJ'ai deux tables : Stagiaire et FilièreJ'ai un champs dans la table stagiaire nommé "codefiliere". J'aimerai bien savoir comment puis-je relier c aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs Requête apparement pas facile... [ par conan76 ] Bonjour,Je tente depuis hier de faire une requête SQL un peu particulière et qui ne semble pas évidente. Alors je vais tenter de vous expliquer ce que Selection des noms des champs d'une table [ par yafee ] Bonjour,Une requête SQL classique sélectionne les données d'une table.Mais comment fait-on pour sélectionner les noms des champs de ces tables.Par exe WD14 requête ODBC champ "Heure" vide [ par NaoBromont ] Bonjour, Je crée une requête par lien ODBC sur une base de données WD14 et les champs de type "Heure" me retournent des valeurs vides. Je fais cette m comment remplir champ vide par 0 [ par 11882207 ] Bonjour, toujours novice et décidé à ne pas le rester, je souhaiterai savoir comment "remplir" une table dont la majorité des champs sont vides par 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales